Roumanie ou Slovenie

Répondre
frederic
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Roumanie ou Slovenie

Message par frederic »

Bonsoir a tous ,
j' ai trouve sur le net , plusieurs road book en vente par un club nicois LES PISTES DE L'AVENTURE avec lequel j' ai effectue pas mal de sorties avec mon Land.Ils ne sont pas donnes , mais ils ont l' air vraiment sympas.IL s'agit du tour Roumanie par les pistes, et un autre sur la Slovenie (par les pistes aussi ) . Il y a aussi deux itineraires en Sardaigne , en Afrique , et d' autres en France .
Perso la Roumanie me branche beaucoup, alors pourquoi pas au printemps .......
Fred...
Den
Reactions :

Re: Roumanie ou Slovenie

Message par Den »

Bonjour Frederic,

La Roumanie est une destination que nous visons aussi ... je suis preneurs d'infos (cartes ign, ozi, etc ...).

En parlant d'infos, j'avais trouvé ça :
http://mapy.mk.cvut.cz/list/data/Rumuns ... lorer.Maps (pas eu le temps d'exploiter encore)

Je suis passé voir sur le site "LES PISTES DE L'AVENTURE" : 150E le road book : arg, faut être sur que c'est bien quand même !
En tout cas les photos donnent vachement envie !

Pour nous se sera l'été prochain, si les petits cochons nous ont pas mangés d'ici là :)
Tu ferais cela avec un TRM ? Nous ce sera avec le Brimont, donc faudrait être sur qu'au niveau gabarit ça passe par ce que leur road book à été fait pour des 4x4 VL non ?
Enfin, on peut toujours contourner si il y a des endroits trop bas ou pas assez large, mais bon, si c'est toute les 10 bornes ... autant se faire son propre road book !

Den
nico02
Yahooooo !!!
Yahooooo !!!
Reactions :

Message par nico02 »

Salut,
La Roumanie, je l'ai visité deux fois, aussi, si tu as besoin d'infos...
A+
Nico
nono le pirate
Outilleur
Outilleur
Reactions :

Message par nono le pirate »

moi aussi ça me branche,il faudrai que vous puissiez nous en parler lors du prochain rassemblement des petits gros...
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »