Qui sera présent au salon de Valloire ?.
Qui sera présent au salon de Valloire ?.
Tout est dans le titre.
Ne connaissant pas ce Salon j'ai envie d'aller y passer un week-end.
Guy
Ne connaissant pas ce Salon j'ai envie d'aller y passer un week-end.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Re: Qui sera présent au salon de Valloire ?.
Salut Guy,
Comme toi je ne connais pas et j'avais également envie de voir ça, j'avais en projet pour cette été de faire un petit tour du galibier alors l'occas est là, reste à voir pour les dates car je suis de congés la semaine du 15 pour l'instant.
Gil.
Comme toi je ne connais pas et j'avais également envie de voir ça, j'avais en projet pour cette été de faire un petit tour du galibier alors l'occas est là, reste à voir pour les dates car je suis de congés la semaine du 15 pour l'instant.
Gil.
FAÏ TIRA
Bonsoir Gil,
C'est du 24 au 28.
J'espère qu'on pourra mettre au point une rencontre.
Guy
C'est du 24 au 28.
J'espère qu'on pourra mettre au point une rencontre.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
bonjour à tous, et bien cela quelques années que je monte à ce salon! et cette année j'y serais avec un nissan pick-up monté d'une cellule clémenson!!! alors je ne pense arv le samedi soir, car je rentrerais du sud après quelques jours de kayak de mer!
donc on se tient au jus!
donc on se tient au jus!
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Je me tâte...
J'y "monterai" peut être avec des amis (Toyota et tente de toit) qui, à la vue de mon "B", commencent à se poser des questions sur une notion triviale bien que relative : le confort !
Cordialement
Yves
Je me tâte...
J'y "monterai" peut être avec des amis (Toyota et tente de toit) qui, à la vue de mon "B", commencent à se poser des questions sur une notion triviale bien que relative : le confort !
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
pourquoi pas nous on est a coté....
Salut Yves,new-one a écrit :Bonjour
Je me tâte...
Cordialement
Yves
Ne te tâte pas, cela nous permettra de se revoir et de faire connaissance de ton épouse. Je penses arriver le 24.
Bonne journée.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Si mes copains persistent c'est sûr que j'irai.
Pour ma copilote c'est malheureusement raté... car elle décolle le 24 août pour un long voyage dans un pays lointain et paradisiaque que je connais par coeur... je garde donc mes £,$,€ pour finir le cam... Je ne serais donc à Valloire (si ça se confirme) que le 25 au soir. Ce serait super de se retrouver ainsi que d'autres du fofo, une bonne motivation sup pour me faire faire cette sortie.
Cordialement
Yves
Si mes copains persistent c'est sûr que j'irai.
Pour ma copilote c'est malheureusement raté... car elle décolle le 24 août pour un long voyage dans un pays lointain et paradisiaque que je connais par coeur... je garde donc mes £,$,€ pour finir le cam... Je ne serais donc à Valloire (si ça se confirme) que le 25 au soir. Ce serait super de se retrouver ainsi que d'autres du fofo, une bonne motivation sup pour me faire faire cette sortie.
Cordialement
Yves
Salut à tous
Ben mince je n'avais pas vu vu ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous y serons pour un bivouac entre le 27 et 28 avec Michel (Tamdem03) et nos épouses respectives
Si pas de problème avec les escrolos je connais un coin de bivouac que je pratique depuis longtemps avec des copains 4quatreux
Il faut qu'on s'organise !!!!!!!!!!!un apéro
Cordialement
Gérard
Ben mince je n'avais pas vu vu ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous y serons pour un bivouac entre le 27 et 28 avec Michel (Tamdem03) et nos épouses respectives
Si pas de problème avec les escrolos je connais un coin de bivouac que je pratique depuis longtemps avec des copains 4quatreux
Il faut qu'on s'organise !!!!!!!!!!!un apéro
Cordialement
Gérard
Bonjour Gérard,
Moi j'y serais avec mon épouse le 25.
Effectivement, tu as raison il faut qu'on s'organise un truc "un apéro".
Peux tu m'en dire plus sur le coin que tu connais?.
Guy
Moi j'y serais avec mon épouse le 25.
Effectivement, tu as raison il faut qu'on s'organise un truc "un apéro".
Peux tu m'en dire plus sur le coin que tu connais?.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Bonjour Guy
Je te passe le coin en MP
Gérard
Je te passe le coin en MP
Gérard
Bonjour,
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Et la possibilité de connaître enfin Guy, Kathy et Athos !!!
Cordialement
Michel
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Et la possibilité de connaître enfin Guy, Kathy et Athos !!!
Cordialement
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Bonjour Michel,
A nous aussi cela nous fera plaisir de rencontrer des retraités voyageurs comme nous avec les mêmes véhicules.
Guy
A nous aussi cela nous fera plaisir de rencontrer des retraités voyageurs comme nous avec les mêmes véhicules.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Apéro...apéro....hummm ...j'va peut être y aller... (en fait c'est quasi sûr)
Qui vient en définitive ?
Les dates n'ont pas l'air de correspondrent pour tout le monde ?
Perso, ferai la route le 25 pas possible avant.
Quand c'est qu'on le boit l'apéro ?
Cordialement
Yves
Apéro...apéro....hummm ...j'va peut être y aller... (en fait c'est quasi sûr)
Qui vient en définitive ?
Les dates n'ont pas l'air de correspondrent pour tout le monde ?
Perso, ferai la route le 25 pas possible avant.
Quand c'est qu'on le boit l'apéro ?
Cordialement
Yves
Bonsoir Yves,
Moi aussi je ferais route le 25.
Dis moi par où tu passes, si tu veux on peu se retrouver en cours de route?.
Guy
Moi aussi je ferais route le 25.
Dis moi par où tu passes, si tu veux on peu se retrouver en cours de route?.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Hello moi aussi j'y serais mais seulement le vendredi 26 et départ le 27 une visite éclair j'ai des amis qui ont un stand donc petit tour pour voire les nouveautés!
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut
Je n'ai pas encore regardé de près mais à la louche ça donne : Manosque, Sisteron, Tallard, Embrun (lac de Serre Ponçon), Briançon, col du Lautaret, col du Galibier et après ça descend... jusqu'à Valloire... 370 km à la louche. Guy, si tu as une autre idée, paniproblem (toutefois je ne pratique pas les autoroutes à péages)
Où pensez vous dormir le jeudi soir ? Je ne connais pas l'endroit et je suppose qu'on ne doit pas être les seuls à chercher un spot "tranquille et isolé"
et gratos
Si j'ai bien compté, pour l'instant nous sommes 5 camions (et 2 motos mes copains 4x4 Toyota sont aussi motards, à priori ils viennent)
A plus
Yves
Je n'ai pas encore regardé de près mais à la louche ça donne : Manosque, Sisteron, Tallard, Embrun (lac de Serre Ponçon), Briançon, col du Lautaret, col du Galibier et après ça descend... jusqu'à Valloire... 370 km à la louche. Guy, si tu as une autre idée, paniproblem (toutefois je ne pratique pas les autoroutes à péages)
Où pensez vous dormir le jeudi soir ? Je ne connais pas l'endroit et je suppose qu'on ne doit pas être les seuls à chercher un spot "tranquille et isolé"

Si j'ai bien compté, pour l'instant nous sommes 5 camions (et 2 motos mes copains 4x4 Toyota sont aussi motards, à priori ils viennent)
A plus
Yves
Salut Yves,
C'est la route que j'ai prévu de prendre.
Carpentras, Sault, Sisteron et ensuite ta route.
Pour ce qui est du bivouac, Gérard (Gérard73) m'a envoyé le point GPS d'un endroit qu'il connait.
Si tu veux on peu se retrouver en cours de route.
Bon week-end
Guy
C'est la route que j'ai prévu de prendre.
Carpentras, Sault, Sisteron et ensuite ta route.
Pour ce qui est du bivouac, Gérard (Gérard73) m'a envoyé le point GPS d'un endroit qu'il connait.
Si tu veux on peu se retrouver en cours de route.
Bon week-end
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Nous avons convenu avec Guy de nous retrouver le 25 à la sortie de Sisteron à 11 heures.
S'il y en a d'autres sur le trajet, on peut faire un "petit" convoi (pour des petits gros...)
A bientox
Cordialement
Yves
Nous avons convenu avec Guy de nous retrouver le 25 à la sortie de Sisteron à 11 heures.
S'il y en a d'autres sur le trajet, on peut faire un "petit" convoi (pour des petits gros...)
A bientox
Cordialement
Yves
Salut à vous,
Je me suis enfin decidé, je monte au salon, je n'ai pas pu gratter quelques jours alors je me fais ça sur le week, j'arriverai Samedi matin car je pars de chez moi vers 3h30 arrivée prévus vers 10h, j'espère rencontrer un maximum d'entre vous,

Gil.
Je me suis enfin decidé, je monte au salon, je n'ai pas pu gratter quelques jours alors je me fais ça sur le week, j'arriverai Samedi matin car je pars de chez moi vers 3h30 arrivée prévus vers 10h, j'espère rencontrer un maximum d'entre vous,

Gil.
FAÏ TIRA