un bonjour
un bonjour
bonjour a vou touce je me present pour ce ki me connaisse pas je m apel gaetan des barjots voila, je me sui inscri sur votre furom kar e pence achete un camion mais ve voir avec vou pour petit conseil pour un premier acha
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Re: un bonjour
J'ai approuvé le message de gaetanf mais je lui ai envoyé un MP lui demandant de ne pas utiliser ce genre d'écriture sur notre forum.
Bruno
Bruno
Salut Ga' sois le bienvenu ^^
Un effort pour l'écriture mais avec toutes les bulles ingérées à bulle et les 4x4 couchés, tu as des excuses.
Ciao
Lapetite
Un effort pour l'écriture mais avec toutes les bulles ingérées à bulle et les 4x4 couchés, tu as des excuses.
Ciao
Lapetite
Yep salut Gaetan, bienvenue parmi nous
@+
dimitri
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bienvenue sur le forum.
il faut nous en dire plus pour avoir des conseils tu cherche un vl,un pl,un fourgon, pour voyager ou pour du trial etc etc...
A+ Claude.
il faut nous en dire plus pour avoir des conseils tu cherche un vl,un pl,un fourgon, pour voyager ou pour du trial etc etc...
A+ Claude.
Salut Gaëtan,
Je crois que c'est toi qui passé voir notre Iveco à Bulles. Le forum t'est complètement ouvert et n'hésite pas poser toutes les questions, il y aura toujours quelqu'un pour une réponse pertinente.
Je crois que c'est toi qui passé voir notre Iveco à Bulles. Le forum t'est complètement ouvert et n'hésite pas poser toutes les questions, il y aura toujours quelqu'un pour une réponse pertinente.
salut Gaétan
Je suis aussi un nouvel inscrit. J'essayerais d'être de bon conseil si je peux.
Valentin
Je suis aussi un nouvel inscrit. J'essayerais d'être de bon conseil si je peux.
Valentin
merci à vous toutes et tous de votre accueil, pour mon achat de véhicule ne possédant pas le pl je vais acheter un vl ou fourgon mais je voudrai être conseillé pour me diriger vers un achat correct merci
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenu Gaetan
sans pl tu seras donc un jour ptit gros c'est le destin
Tu trouveras une belle vitrine sur le forum et pas mal d'annonces tu peux me contacter aussi pour mieux connaitre le B 4x4 car je pense que nous ne sommes pas trés eloigné géographiquement !!
sans pl tu seras donc un jour ptit gros c'est le destin
Tu trouveras une belle vitrine sur le forum et pas mal d'annonces tu peux me contacter aussi pour mieux connaitre le B 4x4 car je pense que nous ne sommes pas trés eloigné géographiquement !!
Il peut aussi apprendre à connaître le Daily.
D'ailleurs, il en a vu un de près le week-end dernier.
Sans rancune, Bernard
D'ailleurs, il en a vu un de près le week-end dernier.
Sans rancune, Bernard