presentation lb.
presentation lb.
Bonjour et merci à toutes et tous qui faites fonctionner cet espace.
Laorans dans le finistère, j' avais un projet professionnel nécessitant un camion 4x4 pour l' habitation et une remorque pour le bordel (je souhaitais un camion old school , simple robuste , pas gadget et si possible avec un bon capital sympathie...). L ' été dernier j' ai fini par trouver un ex pompier bâché de 1974 , six mois après le projet est tombé à l'eau.
Pas grave, pas de gwennec en vue mais il me reste le camion.
La semaine dernière je suis aller récupérer une caisse , il y a pas mal de boulot et j' aurai probablement besoin de vos lumières , les petits conseil seront les bienvenus .
Bon je vais tenter de vous mettre tous ça en photos chez les germains rubrique nez de cochon .
Cordialement
Laorans
Laorans dans le finistère, j' avais un projet professionnel nécessitant un camion 4x4 pour l' habitation et une remorque pour le bordel (je souhaitais un camion old school , simple robuste , pas gadget et si possible avec un bon capital sympathie...). L ' été dernier j' ai fini par trouver un ex pompier bâché de 1974 , six mois après le projet est tombé à l'eau.
Pas grave, pas de gwennec en vue mais il me reste le camion.
La semaine dernière je suis aller récupérer une caisse , il y a pas mal de boulot et j' aurai probablement besoin de vos lumières , les petits conseil seront les bienvenus .
Bon je vais tenter de vous mettre tous ça en photos chez les germains rubrique nez de cochon .
Cordialement
Laorans
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
Re: presentation lb.
salut a toi amis breton orcH
tu es de quel coin ?
bon courage pour ton projet
kenavo
philippe
tu es de quel coin ?
bon courage pour ton projet
kenavo
philippe
merci merci , je suis à côté du Faou
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :

peut être qu'on se croisera je bouge pas mal j'ai un iveco 4x4 bleu edf sans rehausse
kenavo
philippe
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue.
c'est un bien joli camion que tu a là.
c'est un bien joli camion que tu a là.
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut
"avec un bon capital sympathie" c'est acquis pour ton camion...
et c'est idem pour ta venue sur le forum
Cordialement Yves
"avec un bon capital sympathie" c'est acquis pour ton camion...
et c'est idem pour ta venue sur le forum
Cordialement Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Kenavo l'ami, bienvenue sur le forum
Joli camion que tu as là, as-tu déjà la remorque qui va avec ?
@+ et bon courage pour la partie aménagement !
dimitri

Joli camion que tu as là, as-tu déjà la remorque qui va avec ?
@+ et bon courage pour la partie aménagement !
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Salut la bretagne ! ( vivement qu'on y retourne
) Bienvenue à toi et à ton nez de cochon, j'ai pas osez franchir le pas, c'était le premier PL4x4 que je visais avant de tomber sur un stock de 4000, donc content d'en voir un arriver ici...et
c'te caisse !! si je dis que j'ai cherché la même pour le 4000, ça fait pas trop crédible....pourtant c'est vrai. pressé de voir cet " accouplement " 

200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Super accueil et merci à toutes et tous .
Bien sûr quiconque veut passer sera bienvenue , un MP, on s'organise,et hop.
Nan Dimitri j' ai pas la remorque ... Mon plan c'était:
1- trouver un camion
2-rouler tel quel en bâché, les glings ,un matelas et go ...
3-Après avoir trouvé des gwennec , je me serai attardé sur une cellule , une remorque titan ( pas chère aux enchères) sur laquelle j'aurai mis la bâche du 1519
4-récolter encore un peu...
5-mettre ma petite tribu ( nous avons deux marcassins) dans le camion et enfin en ROUTE
Bon ça a foiré à l' étape 3 ... pas grave partie remise
A+ Laorans
Bien sûr quiconque veut passer sera bienvenue , un MP, on s'organise,et hop.
Nan Dimitri j' ai pas la remorque ... Mon plan c'était:
1- trouver un camion
2-rouler tel quel en bâché, les glings ,un matelas et go ...
3-Après avoir trouvé des gwennec , je me serai attardé sur une cellule , une remorque titan ( pas chère aux enchères) sur laquelle j'aurai mis la bâche du 1519
4-récolter encore un peu...
5-mettre ma petite tribu ( nous avons deux marcassins) dans le camion et enfin en ROUTE
Bon ça a foiré à l' étape 3 ... pas grave partie remise

A+ Laorans
Lol l'étape 3, coriace celle la
, et gaffe à la 4 aussi
Ben sinon bienvenu à toi, à ta tribu et à ton cams par ici
"gwennec" ? c'est quoi ça "gwennec".... késako ?

Ben sinon bienvenu à toi, à ta tribu et à ton cams par ici
"gwennec" ? c'est quoi ça "gwennec".... késako ?
pfff sont fous ces bretons ..... de la cervoise tiedeAu dernier cours de change : 1 gwennec = 1 cervoise tiede ou 1 part de sanglier.

salut
enfin une vielle étoile ici ca fait plaisir !
un breton en plus
moi je suis au pied de la Bretagne , dans le nord 44 a la limite du 35 et du 49 .... si tu passe par là hésite pas ca sera avec plaisir
tu a eu l'occasion d'essayer en 4x4 ton bahut ? ca fait longtemps que je me demande si ca marche bien!? je suis un peu septique mais je voudrais bien avoir un avis ...
sinon tu peu nous en dire plus sur la camion en lui même ? je suis une brelle chez merco et ne connais pas du tout les caractéristiques ... genre puissance, litrage moteur ,conso, taille des pneumatiques, blocage de différentiel?() vitesse de croisière ....
tu trouvera ton bonheur ici !!

enfin une vielle étoile ici ca fait plaisir !
un breton en plus

moi je suis au pied de la Bretagne , dans le nord 44 a la limite du 35 et du 49 .... si tu passe par là hésite pas ca sera avec plaisir
tu a eu l'occasion d'essayer en 4x4 ton bahut ? ca fait longtemps que je me demande si ca marche bien!? je suis un peu septique mais je voudrais bien avoir un avis ...

sinon tu peu nous en dire plus sur la camion en lui même ? je suis une brelle chez merco et ne connais pas du tout les caractéristiques ... genre puissance, litrage moteur ,conso, taille des pneumatiques, blocage de différentiel?() vitesse de croisière ....
tu trouvera ton bonheur ici !!

Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Salut Joen et merci pour l' invitation , il m' arrive parfois de passer dans ton secteur ... bien curieux de voir la loco .
Autrement oui bien sur que je l' ai essayé en 4x4 mais rien de bien méchant du style" promenade dans les bois " (je viens de remater vos vidéos) et il s'en sort plutôt pas mal mais bon je me rends pas bien compte du potentiel . Une chose est certaine c' est qu'il faudra que je lui trouve des chaussettes de 14 . Pour les infos , j' ai glissé le barré rouge sur la présentation du camion .
A+ Laorans
Autrement oui bien sur que je l' ai essayé en 4x4 mais rien de bien méchant du style" promenade dans les bois " (je viens de remater vos vidéos) et il s'en sort plutôt pas mal mais bon je me rends pas bien compte du potentiel . Une chose est certaine c' est qu'il faudra que je lui trouve des chaussettes de 14 . Pour les infos , j' ai glissé le barré rouge sur la présentation du camion .
A+ Laorans
Salut Laorans
Bienvenu, enfin un nez de cochon, depuis le temps que j`attendais d`en voir un ici, effectivement tu as tirer la bonne carte pour le capital sympathie.
en esperant te voir en chair et en metal lors de nos prochains rasso pour voir ton etoile
Bienvenu, enfin un nez de cochon, depuis le temps que j`attendais d`en voir un ici, effectivement tu as tirer la bonne carte pour le capital sympathie.
en esperant te voir en chair et en metal lors de nos prochains rasso pour voir ton etoile

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
salut à toi LB
enfin un nez de cochon,le PL dont je rève
le seul qui à au moins le même capital sympathie que la goelette
avec sa bouille ronde.
et puis d'un beau gris.
alors pour joen un truc simple déjà évoqué plusieurs fois
chez merco (comme chez les autres ) les chiffres veulent dire qq chose:
d'abord le PTAC puis la puissance
1519 : 15 tonnes 190 cv , 1922 : 19t 220 cv ....comme les VL : 310 : 3t 100cv
comme chez RENAULT: 75/130 : 7,5t 130cv , 110/150 :11t et 150cv....
chez iveco : 80/17 : 8t 170cv ( PC 75 : 7,5t et 130cv) ou en VL : daily 3510 : 3,5t et 100cv....
après bien-sûr il y a tjr eu des versions améliorées en terme de puissance (changement moteur, monte d'un turbo...)
.......
enfin un nez de cochon,le PL dont je rève

et puis d'un beau gris.
alors pour joen un truc simple déjà évoqué plusieurs fois

1519 : 15 tonnes 190 cv , 1922 : 19t 220 cv ....comme les VL : 310 : 3t 100cv
comme chez RENAULT: 75/130 : 7,5t 130cv , 110/150 :11t et 150cv....
chez iveco : 80/17 : 8t 170cv ( PC 75 : 7,5t et 130cv) ou en VL : daily 3510 : 3,5t et 100cv....
après bien-sûr il y a tjr eu des versions améliorées en terme de puissance (changement moteur, monte d'un turbo...)
.......
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Bonjour à tou(te)s
Merci , j' espère aussi vous voir en chair et en métal au prochain rasso ( "le duc" énorme ta dernière acquisition
)
Bonne journée à tou(te)s
Laorans
Merci , j' espère aussi vous voir en chair et en métal au prochain rasso ( "le duc" énorme ta dernière acquisition

merci skud, heu ! oui les jantes sont grises...skud a écrit : par skud le 10 Juil 2011 10:21
salut à toi LB
enfin un nez de cochon,le PL dont je rève le seul qui à au moins le même capital sympathie que la goelette avec sa bouille ronde.
et puis d'un beau gris.

Bonne journée à tou(te)s
Laorans
bonjour je me pressent je m'appelle laurent
je suis en train de restaurer 3 goelettes 1 tolé 1 mini bus et un plateau baché
et je recherche le code couleur
merci a tous ceux qui vont pouvoir me répondre
je suis en train de restaurer 3 goelettes 1 tolé 1 mini bus et un plateau baché
et je recherche le code couleur
merci a tous ceux qui vont pouvoir me répondre