Breslau 2011
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Breslau 2011
Hello à tous un petit mot en direct du camp du Breslau 2011. Il y a vraiment plein d'engins surprenants à voir.
Je fais l'assistance pour Le team never give up!
Plus d infos et de photos suivront !
Je fais l'assistance pour Le team never give up!
Plus d infos et de photos suivront !
Re: Breslau 2011

200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Re: Breslau 2011
Salut Chris, amuse toi bien et rapporte nous plein de photos et vids
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Messages : 4024
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: Breslau 2011
Si tu vois des Volvo C303- 306 6 roues motrices, peux tu faire des photos de l'engin ? et de la transmission ?
Merciiiiiiii
Bastien
Merciiiiiiii
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- Bernard-52
- Outilleur de rang 3
- Messages : 1850
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Breslau 2011
Allez, je t'envoie un avant goût !
PS Je suis aussi un fan des Volvo C.
PS Je suis aussi un fan des Volvo C.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Breslau 2011
Team HAVAST voyons bastien http://www.havast.eu/?paginaid=30
http://www.youtube.com/v/DwFq9mS7hgs?version=3&
http://www.youtube.com/v/ynsF3hQkI5c?version=3&

http://www.youtube.com/v/DwFq9mS7hgs?version=3&
http://www.youtube.com/v/ynsF3hQkI5c?version=3&












200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Re: Breslau 2011
sinon tu as le téléphone qui va avec le camion
http://www.youtube.com/v/tvjZiNI978I?version=3&
sanef équipe tout ces agents du XP1


http://www.youtube.com/v/tvjZiNI978I?version=3&
sanef équipe tout ces agents du XP1

200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Messages : 4024
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: Breslau 2011
Merci merci merci
BT BV suspensions... moteur ..... Prend le sous toute les coutures please ????
))))
A priori y'a moyen de bricoler un truc pour débrayer l'essieu se trouvant tout à l'arrière sur route
histoire de tourner mieux dans les rond point et ne pas faire de tout droit...
J'en veux un
Merci BernardJean


A priori y'a moyen de bricoler un truc pour débrayer l'essieu se trouvant tout à l'arrière sur route

J'en veux un

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: Breslau 2011
bon des news du Chris, il fait SON assistance voyez vous même 4.29 minutes
http://www.youtube.com/v/fpdTissx3TU?version=3&
la tronche dans la calandre
Bon alors Chris raconte....
http://www.youtube.com/v/fpdTissx3TU?version=3&
la tronche dans la calandre

Bon alors Chris raconte....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Re: Breslau 2011
des frenchy en ivecococo à suivre

bon ben je viens de potasser tout ça,.........c'est carrément encourageant !!!!

bon ben je viens de potasser tout ça,.........c'est carrément encourageant !!!!
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Re: Breslau 2011



Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Breslau 2011
héhéhé
par contre choix cornélien...le faire en
volvo c 306 :
- en acheter deux dont un pour pièces budget 8000 les deux au mieux ( j'y crois pas trop )
- volvo sont ils encore en mesure de nous fournir des pièces neuves comme durites, courroies, joints divers et tralala ( j'en doute )
- moins de 3,5 t. donc tu cours parmi les 4x4, par contre, pas de restrictions de circulation, gabarit moindre, maman peut aussi le conduire
- base essence moteur volvo B30 160ch de base je crois mais la conso
- possibilité de lui monté des godasses de 4x4, donc pour le prix d'un pneu P.L. t'en a 4
iveco 80.17 :
- en acheter deux dont un pour pièce budget .......
- iveco sont capable de fournir les pièces
- poids entre 3,5t. et 7,5t. la catégorie que je vise, le team boomerang fini 11ième avec un moulin de 120ch en 2010
- base moteur gazouz ( huile
) 170ch, après un séjour chez seb, 200 et peut être plus avec un p'tit billet conso 30/35 litres ( d'huile )
- les godasses du pour pièces, à négocier, et on en trouve sur le mauvais coin....

volvo c 306 :
- en acheter deux dont un pour pièces budget 8000 les deux au mieux ( j'y crois pas trop )
- volvo sont ils encore en mesure de nous fournir des pièces neuves comme durites, courroies, joints divers et tralala ( j'en doute )
- moins de 3,5 t. donc tu cours parmi les 4x4, par contre, pas de restrictions de circulation, gabarit moindre, maman peut aussi le conduire
- base essence moteur volvo B30 160ch de base je crois mais la conso

- possibilité de lui monté des godasses de 4x4, donc pour le prix d'un pneu P.L. t'en a 4
iveco 80.17 :
- en acheter deux dont un pour pièce budget .......
- iveco sont capable de fournir les pièces
- poids entre 3,5t. et 7,5t. la catégorie que je vise, le team boomerang fini 11ième avec un moulin de 120ch en 2010
- base moteur gazouz ( huile

- les godasses du pour pièces, à négocier, et on en trouve sur le mauvais coin....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Re: Breslau 2011
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Re: Breslau 2011
'tain a bloc de français sur le breslau,je pensais pas autant....pas mal comme rallye,mais a le faire j'y serait jamais copilote.....les pov' mec y en chie
s'est clair que 11em avec sur pc75 stock respect...
après vue les rivière a passer: des pont portique, des chevaux et du crampon a bloc,sur les videos y a des mec y se le font en pneus profil presque route...tranquille....confiant....
mouai bon choix le 80.17 :alléger a bloc,un petit bidouillage du correcteur de debit pour approcher les 200ch, une modif pour placer des ressort a la places des lames serait pas mal aussi....


s'est clair que 11em avec sur pc75 stock respect...
après vue les rivière a passer: des pont portique, des chevaux et du crampon a bloc,sur les videos y a des mec y se le font en pneus profil presque route...tranquille....confiant....
mouai bon choix le 80.17 :alléger a bloc,un petit bidouillage du correcteur de debit pour approcher les 200ch, une modif pour placer des ressort a la places des lames serait pas mal aussi....

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Breslau 2011
Hello
Bon en attendant que je post des photos, la je suis sur le tel sur reseaux PL... Laura post un resume quotidian sur notre blog adresse plus bas dans la signature.
Mais c est chaud! Dur dur !!
A+
Bon en attendant que je post des photos, la je suis sur le tel sur reseaux PL... Laura post un resume quotidian sur notre blog adresse plus bas dans la signature.
Mais c est chaud! Dur dur !!
A+
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Breslau 2011
Bon rien de grave je fait les niveaux tout les matin, Delhi la etait avant une tape de liaison de 400km sur routes defonce Polonaise a allure soutenue...Chips a écrit :bon des news du Chris, il fait SON assistance voyez vous même 4.29 minutes
http://www.youtube.com/v/fpdTissx3TU?version=3&
la tronche dans la calandre![]()
Bon alors Chris raconte....
Re: Breslau 2011
Big up to you, thanks for blog's upChris_CH a écrit :Hello
Bon en attendant que je post des photos, la je suis sur le tel sur reseaux PL... Laura post un resume quotidian sur notre blog adresse plus bas dans la signature.
Mais c est chaud! Dur dur !!
A+
take care
best wishes

- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Breslau 2011
Hello à tous, juste rentré du Breslau plein de photos, je vous ferai un petit résume plus tard, mais juste pour dire, c'est qu'en même pas facile facile et je compte sur Leo pour aussi nous faire son petit rapport ! 

Re: Breslau 2011
C'est sûre, c'est pas des vacances, bonne expérience quand même ??
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Breslau 2011
Hello,
Un petit mot avant d'autre messages sur le Breslau.
J'ai vu plusieurs messages et discussion sur le mini chat a propos de l'IVECO, j'imagine que vous parlez tu team Boomerang Expedition Truck.
J'ai discute avec les gars du team, et je peux vous dire que cette année ils ont fait une grosse prepa:
- changement du moteur pour un Renault (developpant +- 250ch après regalages, desole je ne me rappel plus du type)
- allongement du châssis...
- installation de combine ressorts/amortisseurs
- ajout de triant de pont a l'arriere
- modification des lames (suppression) pour qu'elles jouent le role de tirant de pont et plus vraiment le role de ressort.
Bon et bien ils ont bien galere cette année il on casse souvent les lames, et un roulement de l'arbre de transmission arriere. ils ce sont couche dans l'etape 2 aussi. Cette année n'a pas été aussi bonne que leur participation de l'année dernière. Ils m'ont dit qu'ils on manque de temps pour la mise au point.
Voila.
Un petit mot avant d'autre messages sur le Breslau.
J'ai vu plusieurs messages et discussion sur le mini chat a propos de l'IVECO, j'imagine que vous parlez tu team Boomerang Expedition Truck.
J'ai discute avec les gars du team, et je peux vous dire que cette année ils ont fait une grosse prepa:
- changement du moteur pour un Renault (developpant +- 250ch après regalages, desole je ne me rappel plus du type)
- allongement du châssis...
- installation de combine ressorts/amortisseurs
- ajout de triant de pont a l'arriere
- modification des lames (suppression) pour qu'elles jouent le role de tirant de pont et plus vraiment le role de ressort.
Bon et bien ils ont bien galere cette année il on casse souvent les lames, et un roulement de l'arbre de transmission arriere. ils ce sont couche dans l'etape 2 aussi. Cette année n'a pas été aussi bonne que leur participation de l'année dernière. Ils m'ont dit qu'ils on manque de temps pour la mise au point.
Voila.