Maroc Paques 2011
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Maroc Paques 2011
Boucle de 2.5 semaines menant de Marrakech à Marrakech via la vallée des Kasbahs désormais goudronnée, vallée des roses et jonctions avortée vers Skoura via le plateau d'altitude (en cours de goudronnage), Boulmane/nkob via Sarho, Zagora/Mahmid/Chegaga-Iriki (pas de tofs car fort vent et bcp de poussière et sable), Piste du Dakar jusqu'à Tata, TanTan/Plage Blanche.
Bcp de pluie sur la côte et un accès au plateau audessus l'embouchure du Draa normalement impraticable (mais le mog se joue des ornieres et de la boue ) + interdit pour manoeuvres de l'armée (résolue avec un paquet de clopes).
Bcp d'alluvions dans l'océan, peu de pêcheurs (qd même un gros bar grillé sur la plage arrosé au champagne d'un groupe de Français en rade d'embrayage que nous avons remorqué jusqu'à la passe de sortie nord)
Bcp de pluie sur la côte et un accès au plateau audessus l'embouchure du Draa normalement impraticable (mais le mog se joue des ornieres et de la boue ) + interdit pour manoeuvres de l'armée (résolue avec un paquet de clopes).
Bcp d'alluvions dans l'océan, peu de pêcheurs (qd même un gros bar grillé sur la plage arrosé au champagne d'un groupe de Français en rade d'embrayage que nous avons remorqué jusqu'à la passe de sortie nord)
Modifié en dernier par Land-Scape le 07 juin 2011 16:19, modifié 1 fois.
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Re: Maroc Paques 2011
vers
Skoura depuis Dades : 70 km de piste d'altitude, cassante ... et non praticable en PL pour cause de piste à flanc de montagne étroite et en épingle (5Km uniquement sur 150Km )
Djebel Sarho.
Skoura depuis Dades : 70 km de piste d'altitude, cassante ... et non praticable en PL pour cause de piste à flanc de montagne étroite et en épingle (5Km uniquement sur 150Km )
Djebel Sarho.
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- voyageenland
- Psychopathe
- Reactions :
Trop sympas ça donne envie de mettre les roues dans le sableLand-Scape a écrit :piste Dakar et dunettes
il avait l'air super porteur le sable là ou c'est tes grosses chaussettes qui le font survoler les barcannes ?
Hello Petite famille de voyageur, ayant trouvé leur roulotte : http://www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland
A oui vidéaste Amateur bientôt sur TURBO grace à la video de Marco sur BIGBIDULE http://www.youtube.com/watch?v=ntERABg0lrg
A oui vidéaste Amateur bientôt sur TURBO grace à la video de Marco sur BIGBIDULE http://www.youtube.com/watch?v=ntERABg0lrg
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Salut,
non au contraire, cette année, au dire du accompagnateur/assistance moto espagnol pro, le sable était très mou à cet endroit. Perso je ne peux pas juger vu que c'est la première fois que j'y allais... Ce que je peux dire c'est que j'ai rarement eu de sable aussi mou en Libye ou Tunisie.... Par contre c'est vrai que ces pneus, même à 3.5Kg, sont très porteurs... et tu n'es pas obligé de ss cesse gonfler / dégonfler comme avec le def 130....
(et puis le camion est relativement leger 6T à peine en ordre de marche dans cette configuration). Regarde les photos du Man action mobile sur le forum, au même endroit, lui a dû fortement dégonfler (il est bien plus lourd et n'a pas de pont portique.... et les ponts frottent qd même souvent!!)
non au contraire, cette année, au dire du accompagnateur/assistance moto espagnol pro, le sable était très mou à cet endroit. Perso je ne peux pas juger vu que c'est la première fois que j'y allais... Ce que je peux dire c'est que j'ai rarement eu de sable aussi mou en Libye ou Tunisie.... Par contre c'est vrai que ces pneus, même à 3.5Kg, sont très porteurs... et tu n'es pas obligé de ss cesse gonfler / dégonfler comme avec le def 130....
(et puis le camion est relativement leger 6T à peine en ordre de marche dans cette configuration). Regarde les photos du Man action mobile sur le forum, au même endroit, lui a dû fortement dégonfler (il est bien plus lourd et n'a pas de pont portique.... et les ponts frottent qd même souvent!!)
Modifié en dernier par Land-Scape le 09 juin 2011 11:54, modifié 1 fois.
Salut Land scape !
Superbe ! je suis sur que tu y reviendra ....
Superbe ! je suis sur que tu y reviendra ....
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Oui ss doute, mais pas tout de suite, on va essayer de pousser plus à l'est ou plus au sud la fois prochaine.... On fait une pause sur l'afrique du nord pour le moment.