Coucou !
Ayé nous sommes rentrés !
Je rigole, partis dimanche fin d'après-midi nous sommes arrivés à bon port lundi soir puis mardi boulot...
Pour le retour en Pinzy autoroute tout le long du voyage, un 70km/h de moyenne qui se réduit direct à un 50km/h quand ça grimpe... mais on a battu un record 16,25l au 100km !
J'aimerai bien savoir quand est parti Claude (iveco33) du rasso, on s'est fait doublé (lamentablement) sur la fin de la route...

!
Pour ce qui est du rasso, nous avons passé un super bon moment, rencontré de nouvelles têtes bien sympas et revu celles déjà connues tout aussi sympa, malheureusement pas le temps de voir tout le monde en détail ! (ça se fera en dehors).
Encore merci à Bastien qui a assuré encore une fois (bravo la météo), super soirée le samedi !
Pour ma part, le terrain était pas mal, mais ce n'est pas mon préféré (pas assez de boue peut-être).
Franck a été sage, pas de casse (juste une tite crevaison) sûrement parce qu'il ne voulait pas que je râle...

N'empêche il a évolué sur le terrain ( et je n'ai pas tout vu) et mon aménagement a bien résisté ! Yes !
Spécial dédicace aux suisses Léo et Ours avec qui nous avons passé une très bonne soirée vendredi (merci pour le chocolat et le rosé!)
Très contents aussi d'avoir partagé ces moments avec Yves et Marie qui passerons je l'espère sur le forum.
Et K-ro, bin on t'attend à la maison !
Et pour finir : on veut un Duro ! (automatique, diesel, et 6 roues bien-sûr!) le Bug Pinzy en 16/9
Bises à tous
Edit : Ah ! J'oubliais, la surprise en rentrant ? ... 6 mini minous 4 blancs et 2 tigrés qui n'en veut ????
SyL