Bon sinon:
Moulin V8 biturbo a cylindres debrayables (sauf version extreme car distribution fixe), 17L, 730 ch.
Perf d'origine:
165km/h maxi (a cause des Michelin...) d'origine, déjà pointé a 187km/h par un gentil allemand...
0 a 100 en 9s
100 a 0 en 4s (merci sachs)
En version 4x4 il est capable de supporter tout son poids sur un demi essieu, d'où son caractère assez "volatile", l'est fait pour avoir sans arrêt les roues en l'air le BB.
Pas de blocages de diff dû au fait que les diff (torsen) son étudiés pour encaisser la cavalerie mais pas compatibles.
Le châssis possède une légère tolérance en flexion longitudinale, car lors des encaissements frontaux il fait office de "5 eme" suspension, d'où aussi le fait d'avoir une transmission flottante quasi indépendante de la structure du camion.
La boite et la BT sont intégrées dans le même bloc sur la version extreme, ça vient de chez Steyr, avec pignonnerie de 8eme en titane traité chromoly!!!
Sinon d'origine arceau inter-exter homologué FIA, le pare brise est renforcé par une barre anti écrasement car le cx ne permet pas de garantir la tenue de la vitre a plus de 150km/h.
Utilisé au Dakar pendant 4 ans avant d'être remplacé par le châssis du 4326, plus long de qquzs cm mais surtout beaucoup plus rigide, en revanche la chaîne cinématique est toujours celle du 4911, poussé a 1080 ch.
Voilà déjà qquzs infos, un grand merci a Mark pour certaines précisions, pour les infos générales je mettrai un lien, sinon vous aurez compris que je ne peux résister, le turbotwin de De Rooy (St. Bernard 80 si tu m'entends...) n'étant pas a vendre, je me rattraperai autrement!

Et comme dirai Vladimir: "de toute façon tant qu'aucune autre marque ne produira un véhicule de série compétent en matière de vitesse et de solidité, nous seront imbattables..."
Et pan!!