[STBY] groupe electrogene

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
lapetite
Reactions :

[STBY] groupe electrogene

Message par lapetite »

Bonjour à tou(te)s

je cherche un groupe électrogène de préférence inverter 1,5/2kw à un prix ... bah(s) !
Les deux conditions principales étant un poids plume et un ajustement automatique du schtroumpf en fonction de la consommation.
(lorgnage sur les honda mais enfin bon ... il me manque un bras, c'est plutôt un nez mais je crains que tout le monde ne comprenne pas)

Peut-être aurez vous des conseils, des bonnes adresses ou une vente ?

D'avance merci
lapetite
:D
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: [cherche] groupe electrogene

Message par Bastien »

A brico dépot sont pas cher ! Mais sûrement très bruyant.

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

salut;
GROUPE ÉLECTROGÈNE inverter SILENCIEUX 2000 W
395€00
Puissance maxi. 2000 W. Moteur 4 temps 2,7 ch. Réservoir 3,5 L. Autonomie 3,5 h. Niveau de bruit à 7 m : 59 dB. Courant stabilisé par inverter. Protection thermique. Sécurité manque d'huile. Avec 1 prise 220 V et 1 prise 12 V.

chez Bricodepot

a+

j-loo :wink:
Fichiers joints
111791.jpg
111791.jpg (8.15 Kio) Vu 9284 fois
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par sebg61 »

salut,

c'est pour quelle utilisation ?

parce que sinon pour 150€ ya ça : viewtopic.php?f=66&t=5507

@+

seb
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Bonsoir,

Gracias Bastien, vi 70db semble être la limite acceptable.

Salut Ti-loo, c'est ton premier post, alors selon la formule connesacrée : Bienvenu sur le fofo (toujours en recherche de trm et ce permis ??).
Le groupe que tu indiques n'est plus en stock dans nos contrées, c'est vrai qu'à bricoche il faut être réactif. C'était un compromis, bien que je ne sois pas convaincue par les moteurs de sous-marques et qu'il manque une sortie 220 (à deux c'est souvent mieux) :wink:

Hello Seb, pour répondre à ta question : l'usage serait ... comment dire ... domestique. En bref et pour le moment : trois leds, une pompe à eau, une petite stéréo, un chargeur de téléphone, un autre d'ordinateur et un dernier (le plus gourmand) pour la batterie. Ah, n'oublions pas l'épilateur pour le poêle et le sèche-cheveux pour démarrer la bouse les jours de grand froid :lol:

Ce qui nous donnerait, à la louche, 2kw au total. Le convertisseur aurait deux avantages :
- réguler le schtroumpfitruk en fonction de la consommation, qui sera très variable et, sauve garder le moteur. Des jours tu n'allumes que la loupiotte de nuit pour enfant froussard, des jours tu sèches l'épilation sur fond de rage against the machine ...et me'de y'a plus de batterie !
- l'autre avantage et pas des moindres est le poids/volume. Vois-tu, (en attente d'une meilleure configuration) c'est qu'il faudra stocker le GE dans la cellule qui se situe à environ 1,20 m du sol et dont l'espace vide intérieur est somme toute réduit. En gros : pas d'bras pas d'chocolat !

Voilu lulu, alors mini-up si vous avez des idées, des adresses ou des ventes, n'hésitez pas :D
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

merci k-ro; :)

Au pire, si tu trouves pas un autre; j'ai, eventuellement, mon petit vert a te donner; 1kw seulement :(
c'est un peu un truc taiwanais; et il faut le faire redemarer (encore sous garantie, donc un passage à "carrefour", je crois, et le tour est joué) ;
comme tu veux, tu choises :?: :?: apl

Image

biz; j-loo

et bientôt, si je trouve un TRM, ou plus probablement le unic PC75 d'a coté de chez moi, je ne manquerai pas de me presenter dans le bon post !! promis;

re :oops: :oops:
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

C'est sympa !
sans vouloir être gougère (fem. de goujat ou petit chou au fromage) voilà ce que je voudrais éviter ; une bordille bridée qui n'en fait point et qui nécessite un s.a.v.

Plutôt un sous licence Image
genre ∼:-(
life's a struggle.

thanks & good luck for unic
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

bonsoir;
Plutôt un sous licence
certe, je suis d'accord sur le fait que mon GE vert soit une rogne;
mais parfois vaut mieux une vielle merde gratuite en attendant quelque chose de mieux (mais innevitablement plus cher) :?

encore une fois: comme tu veux; et si on vois une bonne occas, je te previens;

salutation, j-loo =;-))
:)
(un combat ?? la vie ?? non !! et je suis en nego pour le PC75 mais c'est dur !! hihihi)
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bonjour

l'usage serait ... comment dire ... domestique. En bref et pour le moment : trois leds, une pompe à eau, une petite stéréo, un chargeur de téléphone, un autre d'ordinateur et un dernier (le plus gourmand) pour la batterie. Ah, n'oublions pas l'épilateur pour le poêle et le sèche-cheveux pour démarrer la bouse les jours de grand froid :lol:

Dans tous ces usages, il me semble qu'à part charger la batterie, tous les autres peuvent être pris en charge par la batterie.... justement (enfin par une batterie suffisante pour...) D'autant que certains de ces usages ne sont pas simultanées et/ou pas très gourmands en amp/h. Ne vaudrait il pas mieux que tu fasse un "bilan journalier" d'une conso moyenne pour les journées où tu ne roules pas (si tu roules ta batterie auxiliaire sera alors rechargée) A partir de ce bilan tu pourras plus facilement déterminer quels sont tes besoins en ampères/heure et voir quel matos possible pour assouvir cette gourmandise d'électrons...
Perso, écouter la musique avec un groupe qui tourne ça fait cher de la double croche... sans parler d'un instrument non prévu par le compositeur... :wink:

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Inverter est un abus langage et un anglicisme et aussi une marque.

Préférez s'il vous plait (pour me faire plaisir) "Convertisseur d'énergie" ou plus court "convertisseur".

Merci d'avance.

Bastien ;)
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Pas de problème mon général :wink:
(maman, pour l'éducation du petit frangin tu pourras rajouter "l'un vers terre" à ta liste des "frigo, klinex et natel")

Bastien, lors de ton edit, tu as effacé toute ma réponse à Yves :lol:, elle était si mauvaise que ça :mrgreen:
La substance de ce message était de garder l'indépendance électrique entre le camion et la cellule. Donc, pour recharger la batterie auxiliaire, un convertisseur d'énergie (bien) semble approprié.
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

Merde !!!!!!! j'ai fait éditer au lieu de répondre !

Désolé !

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

up
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

saloute puce;

bah moi j'ai toujours celui la:

Image

je sais que c'est pas un truc terrible mais il est encore garanti quelques mois; :wink:
sa peut depanner;

voili, voilou, j-loo

(sinon j'ai le SDMO diesel, mais à 2400€ le bb, je le donne pas :| :| )
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

quel fine bouche, si tu veux K-ro j`en ai vu un gros comme un sac a main pour 250€ (un honda) mais il sort pas grand chose...
J-loo bene pas ton groupe, si tu veux le quaser, je suis prenneur :D
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

salut,

non je le bene pas; (sa vaut des ronds ses merdes là, hihi; pas digned'une poubelle :lol: )
j'aurais aimé qu'il 'tourne' et 'ronronne' pour le donner à k-ro;
c'est pas le cas, il demarre plus; ....; à mon avis un petit aller-retour en SAV s'impose (toujours sous garanti, je crois; le machin)
si k-ro en veut pas il est pour toi mika, no soucis;

j-loo
le duc
Reactions :

Message par le duc »

ok pour moi mais faut voir comment on s`organise pour l`enlevement :idea:
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

j-loo a écrit :à mon avis un petit aller-retour en SAV s'impose (toujours sous garanti, je crois; le machin)
si k-ro en veut pas il est pour toi mika, no soucis;
le duc a écrit :ok pour moi mais faut voir comment on s`organise pour l`enlevement :idea:
bah, je recupere le permis d'ici 1 mois et demi;
plus le piticon au même moment,
je verais bien une petite virée à se moment là pour passer à Gre te le ramener .......

par contre il est gros comme un sac à main (de fille) et ne sort pas grand chose non plus;
oui, 0w en se moment :( , il est en panne, mais sinon 1Kw selement quand il fonctionne 8) :D

(sauf si d'ici la lapetite me dit qu'elle le veut)

ou si tu le veux plus tot, passes le prendre à valence

a suivre !!

j-loo
le duc
Reactions :

Message par le duc »

non ca me va, on fait comme ca, et sauf changement d`avis, K-ro passe son tour
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

oui ça me va, bon pour mika :wink:
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »