bcmog a écrit :A ce prix la ..... je m'auto censure le post..... ca fais vraiment envie......
mais c'est vraiment pas raisonnable ....
Bruno
Tu as raison on se fait du mal tout seul.... orcH les vidéo font super envie
En plus j'ai discuter avec lui il me disait que grace à sa boite longue sur autoroute au alentour de 100 / 110 Km'h il était à 30 litres/100
je pensais que ça consommait plus ce bestiau... par contre dans le sable... il faut pas étre loin de la rafinerie
voyageenland a écrit :
Il est toujours en vente mais à priori il ya 2personnes dessus
et voici une vidéo de l'engin au Maroc... il est actuellement à PARIS
Tant mieux et heureusement que je n'ais pas la trésorerie en ce moment. (sans parler de mon Volvo - mais rien n'empêche deux camions eh Chris)
Non ce n'est vraiment pas raisonnable de nous montrer ce 6x6; je m'étais facilement persuadé que le 8x8 est trop de travail (quoi que)
Et voilà le 6x6 tout pret pour aller jouer.
Bon si il est toujours dispo cet automne je risque d'être obligé de faire chier madame en ramenant ça à la maison (enfin je dois la vendre - la maison. Qui expliquerait l'amélioration de la santé du portefeuille.)
'tain je commence à penser comment le bloquer d'ici là.
Raaaah arretez ça donne trop envie.
Au fait, si on prend le ferry pour une visite touristique en Libye, on a le droit de ramener tout le carburant qu'on veut A CONDITION qu'il soit dans les réservoirs d'origine non (merci de confirmer quelqu'un)
Moi qui habite en cote d'Azur, ça ferait citerne pour une partie de l'année; quitte à augmenter l'autonomie avec encore 1000 litres dans reservoir correctementy installé.....
Landy a écrit :Je vous tiens au courant mais un anglais est déjà dessus.
En tout cas ce n'est pas moi.
Landy a écrit :Pas moyen d'homologuer ça en France SANS passer par Strager ?
Même si il était identique à un modèle existant en France, il faudra toujours le certificat de conformité de chez eux, et "quechinnnng"!!
Il y a un courageux qui a réussi à immatriculer un Daily WM en France sans l'aide d'Iveco, donc pas impossible. Mais est-ce que tu comptes vivre assez longtemps pour voir la fin du processus
Luke a écrit :
sans parler de mon Volvo - mais rien n'empêche deux camions eh Chris
Ben non, 2 camions c'est possible
Luke a écrit :
Bon si il est toujours dispo cet automne je risque d'être obligé de faire chier madame en ramenant ça à la maison
Voila c'est exactement la strategie que j'ai adopter, donc, cet automne, en rentrant du raide Tunisien avec ma femme qui a beaucoup aime j'ai delicatement suggere un 2 Camions et que ce n'etait pas "juste" un 2 camion, qu'il n'y avait pas redondance; mais attention, il faut developer de bons arguments, en l'occurrence, j'ai passe du temps a developper la difference majeur sur les points techniques qui font la difference entre le Scania et le Tatra. Evidement il faut un certain temps, tout d'abord aborder le sujet aux moments opportuns, et a dose raisonnables pour eviter l'over dose justement.
Ouai!!! mais ca marche pas tout le temps ....
Pour avoir eu a la maison 3 Unimog et un Range V8 preparé, en plus du defender 130 de voyage... quand j'ai ramené le 1300L il a fallu faire un peu de place !!
bcmog a écrit :Ouai!!! mais ca marche pas tout le temps ....
Pour avoir eu a la maison 3 Unimog et un Range V8 preparé, en plus du defender 130 de voyage... quand j'ai ramené le 1300L il a fallu faire un peu de place !!
Bruno
Ben'lor, tu te debrouille déjà bien, en route pour le Tatra!
Luke a écrit :
sans parler de mon Volvo - mais rien n'empêche deux camions eh Chris
Ben non, 2 camions c'est possible
Luke a écrit :
Bon si il est toujours dispo cet automne je risque d'être obligé de faire chier madame en ramenant ça à la maison
Voila c'est exactement la strategie que j'ai adopter, donc, cet automne, en rentrant du raide Tunisien avec ma femme qui a beaucoup aime j'ai delicatement suggere un 2 Camions et que ce n'etait pas "juste" un 2 camion, qu'il n'y avait pas redondance; mais attention, il faut developer de bons arguments, en l'occurrence, j'ai passe du temps a developper la difference majeur sur les points techniques qui font la difference entre le Scania et le Tatra. Evidement il faut un certain temps, tout d'abord aborder le sujet aux moments opportuns, et a dose raisonnables pour eviter l'over dose justement.
Voila quelque conseils!
Si vous avez une recette, je prends...pour moi c'est plutôt la grande braderie en ce moment...