Bonjour,
Je viens de chez Renault et on me dit que les soufflets ne se détaillent pas, il faut acheter la rotule complète !!
Alors si vous avez une autre piste pour avoir ces soufflets, de préférence en neuf mais s'il y a une possibilité en occasion, pourquoi pas ?
PS J'ai aussi besoin des 4 silentblocs qui fixent la cabine sur le châssis.
Soufflets des rotules de la barre d'accouplement
Re: Soufflets des rotules de la barre d'accouplement
Hello,
Pour les soufflets de rotules aucune idée, mais je sais que Bernard et Bastien ont changé les rotules complètes pour les remplacer par des qui sont équipées d'un graisseur...
Pour les silent-blocs de châssis/cabine il me semble qu'Yves (New One) a une adresse.
@+
dimitri
Pour les soufflets de rotules aucune idée, mais je sais que Bernard et Bastien ont changé les rotules complètes pour les remplacer par des qui sont équipées d'un graisseur...
Pour les silent-blocs de châssis/cabine il me semble qu'Yves (New One) a une adresse.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour,
Établissement Da Silva Toulouse
280 Rue Léon Joulin
31100 Toulouse
05 62 20 66 70
Par contre il faut prendre un paquet de 10 ou 20?
Cordialement.
280 Rue Léon Joulin
31100 Toulouse
05 62 20 66 70
Cordialement.
Serge
Peut-être envisageable de faire une commande groupée suivant le prix, les miens sont morts aussi et il y en a d'autres sur le forum
@+
dimitri

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Grand merci, justement ce soir je suis à Toulouse, j'y passe voir demain matin !serge17800 a écrit :Bonjour,
280 Rue Léon Joulin
31100 Toulouse
05 62 20 66 70
Cordialement.
Bonsoir,
Réponse de Renault, les soufflets ne se détaillent pas, les rotules non plus, il faut prendre la barre d'accouplement complète
Pas grave, de toute façon elle n'est plus disponible. Sont marrants chez Renault
Je suis passé chez Da Silva, refus de vente aux particuliers, ils ne vendent (par 10) qu'aux pros de l'automobile, ils m'ont envoyé chez un revendeur à 500 mètres, j'ai eu 2 soufflets pour 5 € et qq centimes.
Et voila un problème de réglé, reste à trouver les silentblocs de cabine mais c'est dans un autre post qu'on en parle, alors je m'en vais d'ici

Réponse de Renault, les soufflets ne se détaillent pas, les rotules non plus, il faut prendre la barre d'accouplement complète

Pas grave, de toute façon elle n'est plus disponible. Sont marrants chez Renault

Je suis passé chez Da Silva, refus de vente aux particuliers, ils ne vendent (par 10) qu'aux pros de l'automobile, ils m'ont envoyé chez un revendeur à 500 mètres, j'ai eu 2 soufflets pour 5 € et qq centimes.
Et voila un problème de réglé, reste à trouver les silentblocs de cabine mais c'est dans un autre post qu'on en parle, alors je m'en vais d'ici

Pour la pause des soufflets, qq minutes de chaque côté, pas besoin de démonter la roue, il suffit de braquer du côté que l'on veut traiter, une goupille à enlever, un écrou à défaire, un coup de massette et la rotule sort, un coup de nettoyage, un pet de graisse et on remonte le tout.