Bonjour,
Et oui je suis un petit nouveau (un de plus), je roule en B110 4X4 depuis deux ans et je suis toujours aussi amoureux de ces engins!
Le mien est un double cabine Hurth cellule (faite maison), certains ont déjà vu les photos et j'en posterai d'autres quand je serai familiarisé avec le forum.
(d'ailleurs mille excuses d'écrire mon premier message à la suite d'un sujet qui n'a rien à voir mais j'ai pas encore bien saisi comment et où poster les messages!!!
Je me réjouis de partager la passion du B avec d'autres, sur ce forum qui m'a permis plusieurs fois de sortir de la panade.
A tout bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
Le bonjour de Païkan
Re: B90 / B110
je te souhaite bienvenue païkan en esperent de ce rencontrer au rasso du mois de juin
toyota hiace 4x4, Mercedes ML500, suzuki Samurai 413
Re: Le bonjour de Païkan
Salut Païkan!
Bienvenue sur le forum, avec un B en plus (non je ne fais pas de favoritisme
).
Pas de soucis pour le message posté au mauvais endroit, je te l'ai déplacé ici dans la rubrique "présentation", tu comprendras vite comment et où mettre les messages et questions que tu souhaites, et si tu as des difficultés n'hésite pas à demander, on t'aidera à prendre tes repères
Et ce B alors, il te sert à voyager ou pour bosser ? En attendant les photos
@+
dimitri
Bienvenue sur le forum, avec un B en plus (non je ne fais pas de favoritisme

Pas de soucis pour le message posté au mauvais endroit, je te l'ai déplacé ici dans la rubrique "présentation", tu comprendras vite comment et où mettre les messages et questions que tu souhaites, et si tu as des difficultés n'hésite pas à demander, on t'aidera à prendre tes repères

Et ce B alors, il te sert à voyager ou pour bosser ? En attendant les photos

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
salut Dimitri ça c'est une Idée !! et ou est il cette année le rassemblement ? ya qui?
oups j'ai croiser les messages ,alors pour la proposition du rasso merci rodsix,
et pour la logistique merci Dimitri !!! mon b servait pour l'entretien des ligne EDF (une boite privee) je l'ai en suite transformer en camping car en fabricant une cellule (base caravane mais super modifier et renforcer) 2 année de bonheur en famille( nous sommes 5) .
depuis 2 jours j'ai enlever la cellule ,(qui de toute façon a pas très bonne mine ) pour m'en servir pour bosser ( je suis forestier) , du coup je n'ai plus de super campig car mais par contre je m'en sert tous les jour et ça c'est un compromis simpat !
et pour la logistique merci Dimitri !!! mon b servait pour l'entretien des ligne EDF (une boite privee) je l'ai en suite transformer en camping car en fabricant une cellule (base caravane mais super modifier et renforcer) 2 année de bonheur en famille( nous sommes 5) .
depuis 2 jours j'ai enlever la cellule ,(qui de toute façon a pas très bonne mine ) pour m'en servir pour bosser ( je suis forestier) , du coup je n'ai plus de super campig car mais par contre je m'en sert tous les jour et ça c'est un compromis simpat !
Hello,
Pour le rassemblement tu as toutes les infos sur le post qui va bien : P'tits Gros 2011
Ton B est un ancien d'EDF, la famille s'agrandit alors, on est déjà plusieurs à avoir la fameuse peinture bleue ^^
Je ne crois pas avoir déjà vu un double cab avec cellule, pense à nous mettre quelques photos à l'occasion, tu as les explications ici : tutorial pour mettre une photo en ligne
Mais on en connait ici deux qui ont choisi une base de caravane (en simple cab) :
@+
dimitri
Pour le rassemblement tu as toutes les infos sur le post qui va bien : P'tits Gros 2011
Ton B est un ancien d'EDF, la famille s'agrandit alors, on est déjà plusieurs à avoir la fameuse peinture bleue ^^
Je ne crois pas avoir déjà vu un double cab avec cellule, pense à nous mettre quelques photos à l'occasion, tu as les explications ici : tutorial pour mettre une photo en ligne
Mais on en connait ici deux qui ont choisi une base de caravane (en simple cab) :
Quel profil de pneus utilises-tu pour bosser en forêt ?Païkan a écrit :j'ai enlevé la cellule [...] pour bosser (je suis forestier)
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
salut Paikan, bienvenue a toi, a toute ta famille et a ton B.
A+ Claude.
A+ Claude.
merci de votre accueil et milles excuses pour les fautes d'ortographe ,je maitrise pas encore très bien le francais ,et oui je viens de venus ha ha !!!!.
et merci pour les photos , des que j'en trouves du mien je vous les envoie .
pour la foret j'utilise des xzl c'est largement suffisant ;tant qu' il y a des crampon mais en foret c'est pas la que je les uses le plus .et super ces deux B et bravo pour le boulo!!
et merci pour les photos , des que j'en trouves du mien je vous les envoie .
pour la foret j'utilise des xzl c'est largement suffisant ;tant qu' il y a des crampon mais en foret c'est pas la que je les uses le plus .et super ces deux B et bravo pour le boulo!!