Bonjour,
Et oui je suis un petit nouveau (un de plus), je roule en B110 4X4 depuis deux ans et je suis toujours aussi amoureux de ces engins!
Le mien est un double cabine Hurth cellule (faite maison), certains ont déjà vu les photos et j'en posterai d'autres quand je serai familiarisé avec le forum.
(d'ailleurs mille excuses d'écrire mon premier message à la suite d'un sujet qui n'a rien à voir mais j'ai pas encore bien saisi comment et où poster les messages!!!
Je me réjouis de partager la passion du B avec d'autres, sur ce forum qui m'a permis plusieurs fois de sortir de la panade.
A tout bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
Le bonjour de Païkan
Re: B90 / B110
je te souhaite bienvenue païkan en esperent de ce rencontrer au rasso du mois de juin
toyota hiace 4x4, Mercedes ML500, suzuki Samurai 413
Re: Le bonjour de Païkan
Salut Païkan!
Bienvenue sur le forum, avec un B en plus (non je ne fais pas de favoritisme
).
Pas de soucis pour le message posté au mauvais endroit, je te l'ai déplacé ici dans la rubrique "présentation", tu comprendras vite comment et où mettre les messages et questions que tu souhaites, et si tu as des difficultés n'hésite pas à demander, on t'aidera à prendre tes repères
Et ce B alors, il te sert à voyager ou pour bosser ? En attendant les photos
@+
dimitri
Bienvenue sur le forum, avec un B en plus (non je ne fais pas de favoritisme

Pas de soucis pour le message posté au mauvais endroit, je te l'ai déplacé ici dans la rubrique "présentation", tu comprendras vite comment et où mettre les messages et questions que tu souhaites, et si tu as des difficultés n'hésite pas à demander, on t'aidera à prendre tes repères

Et ce B alors, il te sert à voyager ou pour bosser ? En attendant les photos

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
salut Dimitri ça c'est une Idée !! et ou est il cette année le rassemblement ? ya qui?