ecosse 2011
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
ecosse 2011
salut a tous
en prevision d'un voyage en ecosse pour l'été 2011 je suis preneur de toutes infos
je compte y rester environ 4 semaines
kenavo
philippe
en prevision d'un voyage en ecosse pour l'été 2011 je suis preneur de toutes infos
je compte y rester environ 4 semaines
kenavo
philippe
- nono le pirate
- Outilleur
- Reactions :
Re: ecosse 2011
salut philippe c'est domage que personne net'ai repondu pour des infos sur l'ecosse moi je part pour l'irlande juin 2011 decidement l'europe du nord ça ninteresse pas grand monde. j'espère que tu viendras au petit gros on pourra echanger quelques mots ou quelque bieres salut nono.
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
salut nono
desolé je ne viendrai pas au petit gros cette année ca fait un peu loin de chez moi juste pour un weekend
sinon j'adore le nord de l'europe déjà fait la norvege et l'islande
kenavo
philippe
desolé je ne viendrai pas au petit gros cette année ca fait un peu loin de chez moi juste pour un weekend
sinon j'adore le nord de l'europe déjà fait la norvege et l'islande
kenavo
philippe
- nono le pirate
- Outilleur
- Reactions :
salut philippe, dommage pour les petits gros. Où habites-tu dans le 29 car pour prendre le ferry à roscoff je m'arrête à quimper chez mon oncle...
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
je suis de brest donc pas très loin de roscoff
kenavo
philippe
kenavo
philippe
- nono le pirate
- Outilleur
- Reactions :
salut philippe, je n'aurais pas le temps de m'arrêter à brest une autrefois peut-être ....
-
- Pilote
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-LwJJ ... qaXr_6yJYw
salut a vous,
moi l'europe du nord a moins d adepte que le maroc
Voila un très beau pays , que j'ai fait 2 fois (la dernière fois il y a 3 mois et on va y retourner cette année ou l'ecosse ) je l'ai fait en 4X4 , le SM8 est toujours en citerne .
Pour l'ecosse je commence a me renseigner et Rb introuvable mais avec les cartes et un guide ça doit le faire ( comme quand j'ai fait mon trip irlande)

Si tu choppes de nouvelles info je suis prenneur aussi
A+
SEB
moi l'europe du nord a moins d adepte que le maroc

Voila un très beau pays , que j'ai fait 2 fois (la dernière fois il y a 3 mois et on va y retourner cette année ou l'ecosse ) je l'ai fait en 4X4 , le SM8 est toujours en citerne .
Pour l'ecosse je commence a me renseigner et Rb introuvable mais avec les cartes et un guide ça doit le faire ( comme quand j'ai fait mon trip irlande)

Si tu choppes de nouvelles info je suis prenneur aussi
A+
SEB
L'amenagement de mes differents camions, toutes les photos page 1
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
Salut
on était en écosse cet été (2010). Pas facil du tout pour le TT. Tous les chemins sont fermés. On peut y accéder mais il faut demander l'autorisation au proprio.... Chose pas facil. pour dormir impossible... Tous les chemins sont fermés. y a cependant un texte dans leur constitution qui incite les gens a vivre avec la nature sous condition que tu respects le proprio.
Pour les toilettes par contre, évitez les produits chimiques. ca évite de payer des campings pour vider...
A dispo pour échanger si besoin.
on était en écosse cet été (2010). Pas facil du tout pour le TT. Tous les chemins sont fermés. On peut y accéder mais il faut demander l'autorisation au proprio.... Chose pas facil. pour dormir impossible... Tous les chemins sont fermés. y a cependant un texte dans leur constitution qui incite les gens a vivre avec la nature sous condition que tu respects le proprio.
Pour les toilettes par contre, évitez les produits chimiques. ca évite de payer des campings pour vider...
A dispo pour échanger si besoin.