Salut à tous,
Un peu à la bourre ces derniers temps alors j'avais pas beaucoup progressé (j'avais juste changer les ailes arrières) mais pendant les vacances j'ai fait un tour chez Michel Poids Lourd à Sorgues dans le 84 (adresse que je vous conseille si vous avez des besoins expédition toute France, c'est une excellente maison). J'en ai remonté deux réservoirs (240 et 310l) avec les ferrures et les jauges, un système schnorkel et une visière pour le look et le système de vitre électrique chauffeur pour la flemme

)) J'ai commandé 4 réservoir Vetus de 61l avec kit de connexion et avec un peu de répit ce we on a un peu avancer...
pré-positionnement du réservoir d'eaux grises (110l) :
pour laisser passer un réservoir, on a du déplacer le capteur de pression qui était derrière le répartiteur :
:
Les réservoirs d'eaux claires pré-positionnés entre les longerons (240l),
tout le système de schnorkel qui provient d'une version route et qu'il a fallu que l'on adapte et que l'on hybride avec le système d'origine du bahut pour le fixer et raccorder en provisoire avec un flexalu trouvé au fond du garage

))
La tête du schnorkel avec sa boite à air :
La visière pour le look et un peu de frime

))
les deux réservoirs côtés gauche et droite, le gros rouge remplaçant celui d'origine et le petit en supplèmentraire
Pour la suite :
- fixation et raccordement des réservoirs d'eaux,
- mise en place d'un ou deux packs de batteries supplémentaire avec le système de charge,
- peinture du châssis, des ponts, des réservoirs, de la boite à air etc...
- finition de la caisse et préparation à recevoir l’aménagement
Pi bon ça serra déjà très très bien

))
a+