bonjour je viens de vois que depuis le temps que je suis inscrit que je ne m étais pas présenté , bin voila je suis le beau bidou bientôt 60 ballais au compteur horaire , ex chef d atelier (j ai commencer dans la mecanique a l ages de 13 ans 1/2 a l'epoque on avais le droit de bosser a cette age la, et de la fosse de graissage je suis monter jusqu'au bureau , maintenant c est un peu plus dur

même de bosser ) dans une société de forage , et pendant 12 ans mon propre parton avec quelques ouvriers

et maintenant sur la touche pour raison médicale y a les longerons qui ne tienne plus

, et les croisions qui se désolidarise, y a du chpill dans l armature

en claire je suis hs du cote de la colonnes vertébrales , y les vertèbres qui ne tienne plus en places

et j ai un cc ford un 125T350 challenger 308 , et aussi un vieil mais alors très vieil iveco de 26 ans un honorable 35/8 équipé en véhicule de loisir , et aussi mon vieux copain un B70 benne double cabine de 1989, voila a mes moisir a part la chaise longue , bin c est la pêche , et les grandes ballade avec ma chienne

et ma cher et tendre ( pas la chienne ) voila c est tous pour les reste et bin on verra ça par la suite