prêt a partir
prêt a partir
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: prêt a partir
Un beau bahut équipé à prix raisonnable !!
Si le ramage est au niveau du plumage, c'est une affaire à ne pas rater...
A voir pour ceux qui cherchent un CCPL tout équipé...
Après faut voir l'état.
edit: ne pas omettre toutefois de vérifier si c'est un Vasp ou un Cam, ou bien des trucs comme CGC... dès fois que...
Prix : 37 500 €
Année-modèle : 1989
TRM 2000 3 places avec cellule aménagée pour le raid, 70000 kms, parfait état mécanique. Treuil 7t, 2 roues de secours, intercooler,amortisseurs à bonbonnes séparées. Cellule réalisée en panneaux sandwich aluminium, cuisine équipée, douche, eau chaude/froide, 2 batteries service 100a alimentées par 2 panneaux solaires 110w et 125w. Frigo à compresseur. 2 réservoirs d'eau 70l et 80l. Couchage bultex 3/4 personnes. Nombreux rangements et accessoires. Entretiens chez préparateur 4x4. Prix à débattre
Si le ramage est au niveau du plumage, c'est une affaire à ne pas rater...
A voir pour ceux qui cherchent un CCPL tout équipé...
Après faut voir l'état.
edit: ne pas omettre toutefois de vérifier si c'est un Vasp ou un Cam, ou bien des trucs comme CGC... dès fois que...
Prix : 37 500 €
Année-modèle : 1989
TRM 2000 3 places avec cellule aménagée pour le raid, 70000 kms, parfait état mécanique. Treuil 7t, 2 roues de secours, intercooler,amortisseurs à bonbonnes séparées. Cellule réalisée en panneaux sandwich aluminium, cuisine équipée, douche, eau chaude/froide, 2 batteries service 100a alimentées par 2 panneaux solaires 110w et 125w. Frigo à compresseur. 2 réservoirs d'eau 70l et 80l. Couchage bultex 3/4 personnes. Nombreux rangements et accessoires. Entretiens chez préparateur 4x4. Prix à débattre
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
oui bon plan, je pense aussi ,
surtout que de la pièce de trm 2000 ,cela ce trouve facilement !
montage de la cellule sur le plateau d'origine ...TB
si l intérieur est propre et fonctionnel ...il faut pas hésiter.....en mégotant un peu, voir peut être la répartition des masses (porte à faux important sur l'arriere avec empattement court !
si le poids des aménagements est bien réparti a l intérrieur cela devrait pas poser de problémes....le prix est corect
en tout cas il présente bien
surtout que de la pièce de trm 2000 ,cela ce trouve facilement !
montage de la cellule sur le plateau d'origine ...TB
si l intérieur est propre et fonctionnel ...il faut pas hésiter.....en mégotant un peu, voir peut être la répartition des masses (porte à faux important sur l'arriere avec empattement court !
si le poids des aménagements est bien réparti a l intérrieur cela devrait pas poser de problémes....le prix est corect
en tout cas il présente bien
a peine 120 ch ...
ca fait juste et la conso est digne d'un 200ch
(a moins que je ne me trompe...
)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(a moins que je ne me trompe...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Tu ne te trompes pas.... 115/120cv et mini 20L sur route...C'est mignon-mignon-mignon , dommagejoen a écrit :a peine 120 ch ...ca fait juste et la conso est digne d'un 200ch
![]()
(a moins que je ne me trompe...)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Elle est ou sa barre anti encastrement arriere ?
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Bien vu pour la barre AE, d'ailleurs il n'a pas de barre pare-cycliste non plus...
Pour un bahut de 89 c'est pas normal...
A jour de CT ?
Immat française ?
Ces "petits" poins de détail expliqueraient-ils le prix ?
Bref, à approcher avec moult précautions en fait...![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Pour un bahut de 89 c'est pas normal...
A jour de CT ?
Immat française ?
Ces "petits" poins de détail expliqueraient-ils le prix ?
Bref, à approcher avec moult précautions en fait...
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
oui vous avez raison ! conformité mines a voir, mais j ai jamais vu de trm 2000 avec des barres latérales ???
Modifié en dernier par traban61 le 15 sept. 2010 20:07, modifié 1 fois.
s'est 115ch,mais pour 24l/100 tu roule a 80 partout:tu tombe pas en seconde comme en tp3 au moindre faut plat,les demis arbre et autre satellite ne sont pas en verre...etc etc ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
le mien est passer en rti l'an dernier et l'expert ne m'a réclamer ni barre anti encastrement ni par cycliste et il passe au mine sans souci....
le mien est passer en rti l'an dernier et l'expert ne m'a réclamer ni barre anti encastrement ni par cycliste et il passe au mine sans souci....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
oui mais 25 l pour 115 chcome 09 a écrit :s'est 115ch,mais pour 24l/100 tu roule a 80 partout:tu tombe pas en seconde comme en tp3 au moindre faut plat,les demis arbre et autre satellite ne sont pas en verre...etc etc![]()
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
un trm4000 fait du 18/20l pour 133cv mais peut arriver à 38l chargé comme une mule en foret ou dans le sable
non moi je le trouve pas mal le 2000 surtout que niveau pièces, il y a ce qu'il faut en ce moment :
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_list ... &btn_ok=ok
j'aime bien sa bouille, je le trouve assez réussi !
ah, si j'étais riche ...
olive
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
non moi je le trouve pas mal le 2000 surtout que niveau pièces, il y a ce qu'il faut en ce moment :
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_list ... &btn_ok=ok
j'aime bien sa bouille, je le trouve assez réussi !
ah, si j'étais riche ...
olive
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17