en trainant sur le net j'ai trouvé des liens vers de la doc en ligne, peut étre est-elle déjà sur le forum auquel cas un post pour rien pardon,
si non, je penses que çà peut rendre service
par contre faut étre patient le mnuel technique fait plus de 200 pages
le guide de conduite http://xtrmexport.com/camion_4x4_saviem ... nduite.pdf
et le manuel technique : http://xtrmexport.com/camion_4x4_saviem ... telier.pdf
version militaire
MAT 2823/2878 doc manuel atelier trm4000/SM8
Re: doc manuel atelier trm4000/SM8
Bien vu quatraplaf,
c'est super, ces documents n'étaient pas encore (ou pas tout à fait sous la même édition) sur le forum. Résumons en image
Guide de conduite et d'entretien du véhicule renault TRM 4000, 1982, 55p, N&B, très proche de celui du SM8 avec quelques petites différences
voir viewtopic.php?f=83&t=4448 Manuel d'atelier = Notice technique du TRM4000, 1985, 313p
c'est super, ces documents n'étaient pas encore (ou pas tout à fait sous la même édition) sur le forum. Résumons en image
Guide de conduite et d'entretien du véhicule renault TRM 4000, 1982, 55p, N&B, très proche de celui du SM8 avec quelques petites différences
voir viewtopic.php?f=83&t=4448 Manuel d'atelier = Notice technique du TRM4000, 1985, 313p
Re: doc manuel atelier trm4000/SM8
Salut lapetite
merci beaucoup pour ces documents , ils ne me seront pas d'utilité dans l'immédiat mais qui sait , après le TP pourquois pas le TRM ou le SM , toi qui connais probalement ces deux véhicules pourrais tu me dire le quel de ces deux modèles serait le plus aproprié pour une utilisation plus professionelle et fréquente en Europe ?
bonne route à toi
Francis
merci beaucoup pour ces documents , ils ne me seront pas d'utilité dans l'immédiat mais qui sait , après le TP pourquois pas le TRM ou le SM , toi qui connais probalement ces deux véhicules pourrais tu me dire le quel de ces deux modèles serait le plus aproprié pour une utilisation plus professionelle et fréquente en Europe ?
bonne route à toi
Francis
Re: doc manuel atelier trm4000/SM8
YOGI BEAR a écrit :après le TP pourquois pas le TRM ou le SM, toi qui connais probalement ces deux véhicules pourrais tu me dire le quel de ces deux modèles serait le plus aproprié pour une utilisation plus professionelle et fréquente en Europe ?
Aucune probabilité, je ne connais pas le tp3.
Je dirais un SM8 4x2