http://www.leboncoin.fr/utilitaires/118 ... tm?ca=19_s
extremmement rare en double cabine !
sans doute du boulot mais seulement 1200 € et CG collection !
TP3 double cabine
Re: TP3 double cabine
Salut Spartiate,
Pense à faire une copie des annonces dont tu mets les liens sur le forum histoire qu'on puisse en garder une trace une fois que l'annonce sera désactivée
Ah et puis je déplace ton message dans la rubrique annonces/tp3 au passage ^^
@+
dimitri
Pense à faire une copie des annonces dont tu mets les liens sur le forum histoire qu'on puisse en garder une trace une fois que l'annonce sera désactivée
Ah et puis je déplace ton message dans la rubrique annonces/tp3 au passage ^^
@+
dimitri
Prix : 1 200 €
Code postal : 89110
CAMION 3,5tRENAULT-SAVIEM SG2/TP3
4x4
diesel
double cabine
plateau avec ridelles
1972
250000km
CG collection
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
OK enregistré ! et désolé pour le mauvais placement mais , devant une telle rareté , j' ai eu du mal à gérer mon enthousiasme ...
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonsoir,
il y en a un qui vient d'apparaitre sur le bon coin et le forum d'intertp3 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/120881759.htm
Prix : 5 700 €
Année-modèle : 1977
Kilométrage : 52 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Le gros avantage de ces double-cabines, c'est les 5/6 places sur la CG... le gros inconvénient, c'est qu'il ne reste vraiment pas grand-chose en charge utile et que la longueur entre l'arrière de la cabine et l'axe des roues arrières est très petit (environ 1.30m), le centre de gravité de la charge ("cellule") devant être devant... c'est ce qui m'avait fait reculer en 2005... depuis d'autres en ont construit ("Gaston" par ex) sans les homologuer à ma connaissance
(même en sachant tout cela, je ne peux m'empêcher de regarder ces double-cab en me disant qu'il doit bien y avoir un moyen... )
@+
Denis
il y en a un qui vient d'apparaitre sur le bon coin et le forum d'intertp3 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/120881759.htm
Prix : 5 700 €
Année-modèle : 1977
Kilométrage : 52 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Certes, il est bien plus cher (tout est relatif !!!) mais beaucoup moins de kilomètres (52 000 contre 250 000 !). Si le kilométrage est vrai (250 mille), ça me parait ÉNORME (le mien en a la moitié) et cela risque entrainer une cascade de problèmes (ce n'est pas obligé non plus ).vend 4x4 Renault-Saviem TP3 permis VL(B)diesel de 1977 en très bon état pour son age,contrôle OK il y a 15 jours
équipé plateau-ridelles bâché,cheminée chromée,échappement TBE,
ce véhicule a servi sur un aérodrome et dans une mairie de village dans le midi n'a donc jamais"forcé";52000 km d'origine,freins refaits(mâchoires et cylindres)pour le contrôle ainsi que les clapets d'hydrovac,révision générale,pneus 900x16 roulants OK au contrôle,batteries(24V)ont deux ans,carrosserie très propre, ponts,transfert, moteur,boite vidangés.
sellerie changée remplacée par sièges super5 et r20en bon etat,cabine insonorisée.
ce véhicule servait au bois mais je dois stopper cause santé.
son prix 5700 euros à débattre
0248820967
cordialement
Le gros avantage de ces double-cabines, c'est les 5/6 places sur la CG... le gros inconvénient, c'est qu'il ne reste vraiment pas grand-chose en charge utile et que la longueur entre l'arrière de la cabine et l'axe des roues arrières est très petit (environ 1.30m), le centre de gravité de la charge ("cellule") devant être devant... c'est ce qui m'avait fait reculer en 2005... depuis d'autres en ont construit ("Gaston" par ex) sans les homologuer à ma connaissance
(même en sachant tout cela, je ne peux m'empêcher de regarder ces double-cab en me disant qu'il doit bien y avoir un moyen... )
@+
Denis
Bonjour la réputation des gens du midi, à moins que ça soit celle des mairies, ou bien alors des 2ce véhicule a servi sur un aérodrome et dans une mairie de village dans le midi n'a donc jamais"forcé"
Jacomo, gascon
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Et pour ceux qui ne verraient pas le rapport :Jacomo32 a écrit :Jacomo, gascon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gascogne#La_Vasconie
où l'on apprend que nous serions des proto-basques
@+
Denis
Jacomo, gascon mais pas prototype de basqueDenis Chassac a écrit : où l'on apprend que nous serions des proto-basques