Un rasso de sm84000
Un rasso de sm84000
plutôt qu'un deuxième p'tits gros par ans, on pourrais voir à organiser la chose ???
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co

Re: Un rasso de sm84000
en picardie ?
^^
pour l'instant le sm8 va devoir voyager sur ma dépanneuse alors c'est une autre raison pour préférer faire ça ici, en plus de ma fainéantise ^^
^^
pour l'instant le sm8 va devoir voyager sur ma dépanneuse alors c'est une autre raison pour préférer faire ça ici, en plus de ma fainéantise ^^
boa pourquoi pas en picardie, mais faudrait que ce soit équitable pour tous les participants au niveau distance, t'embête pas avec ta dépanneuse, j'ai une bonne barre de remorquage
tien mon convoi est stationné pas loin de chez toi, a coté d'hirson.
le but serait de rassembler les cabines 812 ( hein olivier) après si ta une panda 4x4 tu peux venir avec, en attaquant franchement on doit pouvoir passer au dessus

le but serait de rassembler les cabines 812 ( hein olivier) après si ta une panda 4x4 tu peux venir avec, en attaquant franchement on doit pouvoir passer au dessus

200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co

Héhé ça peut être sympa ça !
pour que ce soit équitable pour tous je viens de penser à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_France
après faut trouver un terrain pas loin, trouvez une date etc etc mais je suis partant, bon par contre j'ai un été hyper chargé et aprés un retrait de permis de 2 mois qui devrai arriver début septembre:octobre aprés ça caille ... je n'ai toujours pas de caisse ... mais bon c'est pas grave, FEU !
après faut trouver un terrain pas loin, trouvez une date etc etc mais je suis partant, bon par contre j'ai un été hyper chargé et aprés un retrait de permis de 2 mois qui devrai arriver début septembre:octobre aprés ça caille ... je n'ai toujours pas de caisse ... mais bon c'est pas grave, FEU !
arf t'as pris un retrait de deux mois pour la photo ?
on peu essayer de voir ça pour fin aout ?
on peu essayer de voir ça pour fin aout ?
Membre BMH & Co

oui c'est pour la photo
le problème c'est que j'ai l'amende 200 et des brouettes et 2 mois mais pas encore la date de départ du retrais ni le nombre de points enlevés, je les ai appelés et m'on dit que ça dépendrai car ça se décide tous les 300 dossiers donc j'attend encore
je rapelle que c'était le 6 aout dernier
... administration française bonjour 

Olivier a écrit :Héhé ça peut être sympa ça !
mouais
ademttons par exemple que 10 possesseurs de sm8 habitent en bretagne, un à marseille, et un à paris, c'est pas une bonne solution
la solution c'est de prendre le milieu en tenant compte de la position de tous les sm8 participants
+1 js02 c'est ce que j'entendais par équitable, j'ai consulté la shmoogle map, on retrouve pas grand monde en 812
Membre BMH & Co

tu connais des terrains de 4x4 pouvant accueillir du gros ?
oué oué par chez moi, mais pas de trial http://www.youtube.com/watch?v=nZIfIMtvGdw bon après, y a bien un carré de terre ou 2 ou on pourra aménager, de la boue, en picardie c'est facile a avoir, du croisement de pont faut voir
Même que sur ce terrain là, plutôt qu'une session trial, on peut facilement organiser des chronos
Même que sur ce terrain là, plutôt qu'une session trial, on peut facilement organiser des chronos
Membre BMH & Co

ah les châssis nus vont être avantagés en chrono ^^
oui j'avais vu cette vidéo mais je pensais avoir lu que le terrain n'était pas utilisable.
chouette alors.
oui j'avais vu cette vidéo mais je pensais avoir lu que le terrain n'était pas utilisable.
chouette alors.
Ah oui tiens y'a 10 SM8 en Bretagne?

Le gars qu'a rien compris!
Sinon, mais faudrait que j'en parle au proprio je connais un terrain a Gimouille, avec un champs a côté mais ca reste du très limité!

Le gars qu'a rien compris!

Sinon, mais faudrait que j'en parle au proprio je connais un terrain a Gimouille, avec un champs a côté mais ca reste du très limité!

je disai ça pour vous mais tant pis
non parceque dans le Sud on commence à être un paquet donc
:

on va l'faire en afrique du sud le truc comme ça personne ne sera a 1000 bornes près
maintenant les 10 chapeaux ronds j'les vois pas mieux que les absents de la shmoogle map, combien qu'on est en tout pour finir ???? pi d'ou qui vivent ché geins ?

Membre BMH & Co

on se refait la piste saviem
y'aurai peut-être moyen de se faire sponço par RVI
copier/pointer/coller et on aura tous les cam's, leur pat'won, et leur loca
olive

copier/pointer/coller et on aura tous les cam's, leur pat'won, et leur loca
olive

Et les gars qui viennent en train doivent aussi marquer le point?

pardonné mon ignorance messire, mais qu'est ce que la piste saviem ? une piste d'essais saviem ? oué bonne idée, bon de là à ce faire sponso saviem, écris leur, j'connais déjà la réponse 

Membre BMH & Co

pour tricher jvais mettre mon point encore plus au nord
bon
qui a dit " antipodes " ??
Chips, vite, place ton point ! !

bon
qui a dit " antipodes " ??

Chips, vite, place ton point ! !
Modifié en dernier par js02 le 13 juin 2010 22:48, modifié 2 fois.
si on se voit j'essaierai de prendre le livre.Chips a écrit :pardonné mon ignorance messire, mais qu'est ce que la piste saviem ? une piste d'essais saviem ? oué bonne idée, bon de là à ce faire sponso saviem, écris leur, j'connais déjà la réponse
sinon : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
haaaa alors là va falloir vite venir, la tou m'intelesse. pas évident d'en trouver un en bonne état, ça me donne l'idée d'un nouveau post
Membre BMH & Co