Un p'tit nouveau de retour en Europe
Un p'tit nouveau de retour en Europe
Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 3 et 5 ans), nous revenons d'une ballade d'un an en Amérique du sud avec un Land 130 équipé d'une cellule Polycomposit.
Si vous avez des questions sur le véhicule, l'itinéraire, les voyages en famille... Abusez, nous avons adorés les retours d'expérience au moment de la préparation du voyage. Alors si on peut renvoyer l'ascenseur.
A bientôt.
Les Réjou
www.rejou-land.com
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 3 et 5 ans), nous revenons d'une ballade d'un an en Amérique du sud avec un Land 130 équipé d'une cellule Polycomposit.
Si vous avez des questions sur le véhicule, l'itinéraire, les voyages en famille... Abusez, nous avons adorés les retours d'expérience au moment de la préparation du voyage. Alors si on peut renvoyer l'ascenseur.
A bientôt.
Les Réjou
www.rejou-land.com
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: Un p'tit nouveau de retour en Europe
Bonjour et bienvenue sur le forum
Vu le nombre de membres en partance plus ou moins proche pour l'Amérique du Sud, il y a de grandes chances pour que vous soyez sollicités
Première question sans rapport mais concernant potentiellement beaucoup d'entre nous, comment qualifieriez vous le système SOG sur vos toilettes : génial ! / indispensable / à recommander / très bien / pratique / intéressant / utile mais... (plusieurs choix possibles
)
@+
Denis

Vu le nombre de membres en partance plus ou moins proche pour l'Amérique du Sud, il y a de grandes chances pour que vous soyez sollicités

Première question sans rapport mais concernant potentiellement beaucoup d'entre nous, comment qualifieriez vous le système SOG sur vos toilettes : génial ! / indispensable / à recommander / très bien / pratique / intéressant / utile mais... (plusieurs choix possibles

@+
Denis
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenu
Merci pour votre proposition tout à votre honneur de nous faire profiter de vos expériences
Par contre si j'ai bien compris vous vendez le land qui est en Amérique, si tu le désires je peux mettre ton annonce sur le site !!!
Cordialement, Bernard
Merci pour votre proposition tout à votre honneur de nous faire profiter de vos expériences

Par contre si j'ai bien compris vous vendez le land qui est en Amérique, si tu le désires je peux mettre ton annonce sur le site !!!
Cordialement, Bernard
carrément !!!! une familia !!! comment les gosses ont vécu ce" trip" ? ça leur a plu ?
olivier, agnes, zoé et maya
olivier, agnes, zoé et maya
Salut et bienvenue
J'ai hâte de lire le résumé de votre périple, @ bientôt!
dimitri

J'ai hâte de lire le résumé de votre périple, @ bientôt!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Salut et bienvenus
1 an ça commence à faire en durée
, bravo à toute la famille
le retour doit être aussi bien agréable mine de rien
Comment ça se passe, vous êtes encore sur une autre planète
1 an ça commence à faire en durée

le retour doit être aussi bien agréable mine de rien
Comment ça se passe, vous êtes encore sur une autre planète

- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bienvenu et belle mentalité que de nous faire profiter de votre expérience jean louis
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Planète, non, continent plutôt, ils n'ont pas encore retraverségeo a écrit :Comment ça se passe, vous êtes encore sur une autre planète

@+
Denis
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue
un an a 4 dans un land ça doit pas être facile tout les jours mais quel beau voyage
A+ Claude
un an a 4 dans un land ça doit pas être facile tout les jours mais quel beau voyage
A+ Claude