Hello,
Vu en bas de ma montagne et ses grosses roues mon tiré les zoeils
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
bpoursin a écrit :C'est pas étonnant avec tout ce qu'il trimballe et tracte...il doit être un poil usé celui la!
Hello effectivement le pauvre , en plus il me semble qu'il tire de quoi faire de grandes dalles en béton, le dessous est comme je ne laisse jamais ma bétonnière car un fois sec
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
C'est du massacre d'utiliser un Unimog pour ce type de travaux !!!
En fait c'est un engin utilisé pour stabiliser les fondations de chaussée. Dans cette espèce de remorque il y a un rotor plein de grosses dents qui broie les sols tout en les mélangeant avec un stabilisant, chaux ou ciment, contenu dans la citerne sur le camion.