Bonjour,
URGENT, je recherche une porte AR droite pour IVECO 4x4 de 1998 (idem IVECO New Daily 2 roues motrices).
Si possible en bon état et non vitrée.
Me contacter en MP ou au 06..........
Très cordialement.
Serge
(edit Franck : le n° de tel en MP, pour éviter les surprises ... )
URGENT Cherche porte AR droite pour IVECO 4x4 de 1998
-
- En colére !
- Reactions :
-
- En colére !
- Reactions :
Re: URGENT Cherche porte AR droite pour IVECO 4x4 de 1998
Bonjour et bon WE à tous,
philippe HJ61 du forum m'a apporté une porte vitrée et toute rouge lors du rassemblement des "Petits Gros" le WE dernier.
Encore une fois grand merci à lui. Ca sert aussi à ça le forum: de l'entraide et de l'amitié!
La porte est à la peinture, remontage complet la semaine prochaine. Du travail dont je me serais bien passé, mais qui ne fait pas de bêtise.
Cordialement.
Serge
philippe HJ61 du forum m'a apporté une porte vitrée et toute rouge lors du rassemblement des "Petits Gros" le WE dernier.
Encore une fois grand merci à lui. Ca sert aussi à ça le forum: de l'entraide et de l'amitié!
La porte est à la peinture, remontage complet la semaine prochaine. Du travail dont je me serais bien passé, mais qui ne fait pas de bêtise.
Cordialement.
Serge
Serge
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: URGENT Cherche porte AR droite pour IVECO 4x4 de 1998
Salut Serge,
<pensée écolo du soir>
ne jette pas ton ancienne porte, elle peut (peut-être) encore servir pour des utilisations moins recherchées qu'un camping-car. J'avais vu qu'il y avait un pb en haut mais il me semble qu'elle ne partait pas en morceaux pour autant
@+
Denis
<pensée écolo du soir>
ne jette pas ton ancienne porte, elle peut (peut-être) encore servir pour des utilisations moins recherchées qu'un camping-car. J'avais vu qu'il y avait un pb en haut mais il me semble qu'elle ne partait pas en morceaux pour autant

@+
Denis