je m'appelle nemesis, je viens baver chez vous!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
nemesis
Reactions :

je m'appelle nemesis, je viens baver chez vous!

Message par nemesis »

salut a tous! donc moi c'est nemesis, 25ans, mecano avion dans le centre de la france...je viens ici parce que j'adore les cam's 4X4, je bave frequement sur les TRM4000 qui sont a la reforme sur la base (ben oui je suis militaire...), j'ai même pu en essayer un, le pied! mais bon, j'ai pas de permis PL, pas trop les moyens pour acheter un B110 4X4, et pas les moyens non plus d'aller dans des contrées qui necessitent un 4X4...mais qui sait, un jour peut être si tout va bien! :roll:
donc pour l'instant je roule en sprinter 212D, bon, c'est assez haut et maniable pour passer partout, mais ca manque de motricité malgré la propulsion et le poids, ca m'a déjà valu quelques deboires...

voila, je vais peut être pas pouvoir poster des masses vu mes faibles connaissances en mecanique et en cam's 4X4, mais je vais bien baver devant les votres! :wink:
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Re: je m'appel nemesis, je viens baver chez vous!

Message par bpoursin »

Salut et bienvenue némesis, j'espère que tu ne baveras pas trop malgré tout car ça fait vite mauvais genre... :lol:
Après "j'irai dormir chez vous", une célèbre emission tv...Némésis dans, 'j'irai baver chez vous"! C'est moins accrocheur comme titre :shock: :lol:
TEAM DRIV'EVENTS
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

Salut nemesis
tu as bien compris qu'ici la limite entre rêve et réalité et très proche.
Partir loin et se faire plaisir pourrait passer par un fourgon 4x2 ou un simple 4x4, on voit passer des trm à des prix de saxo d'occase.
Ce qui te manque serait le permis PL pour t'amuser?