je m'appelle nemesis, je viens baver chez vous!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
nemesis
Reactions :

je m'appelle nemesis, je viens baver chez vous!

Message par nemesis »

salut a tous! donc moi c'est nemesis, 25ans, mecano avion dans le centre de la france...je viens ici parce que j'adore les cam's 4X4, je bave frequement sur les TRM4000 qui sont a la reforme sur la base (ben oui je suis militaire...), j'ai même pu en essayer un, le pied! mais bon, j'ai pas de permis PL, pas trop les moyens pour acheter un B110 4X4, et pas les moyens non plus d'aller dans des contrées qui necessitent un 4X4...mais qui sait, un jour peut être si tout va bien! :roll:
donc pour l'instant je roule en sprinter 212D, bon, c'est assez haut et maniable pour passer partout, mais ca manque de motricité malgré la propulsion et le poids, ca m'a déjà valu quelques deboires...

voila, je vais peut être pas pouvoir poster des masses vu mes faibles connaissances en mecanique et en cam's 4X4, mais je vais bien baver devant les votres! :wink:
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Re: je m'appel nemesis, je viens baver chez vous!

Message par bpoursin »

Salut et bienvenue némesis, j'espère que tu ne baveras pas trop malgré tout car ça fait vite mauvais genre... :lol:
Après "j'irai dormir chez vous", une célèbre emission tv...Némésis dans, 'j'irai baver chez vous"! C'est moins accrocheur comme titre :shock: :lol:
TEAM DRIV'EVENTS
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

Salut nemesis
tu as bien compris qu'ici la limite entre rêve et réalité et très proche.
Partir loin et se faire plaisir pourrait passer par un fourgon 4x2 ou un simple 4x4, on voit passer des trm à des prix de saxo d'occase.
Ce qui te manque serait le permis PL pour t'amuser?
je suis certain que tu as des choses à dire, et que ce que tu as fait avec ton fourgon peut-être aussi intéressant que ceux qui ont un 4x4 et qui n'ont pas bougé (comme moi).

A+Mickael
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
nemesis
Reactions :

Message par nemesis »

effectivement on peut très bien parcourir le monde en 4X2, j'ai déjà vu une famille faire le tour du monde en camping car sur base boxer. je dirais qu'a l'heure actuelle ce qui me manque c'est plus le budget gazoil. déjà j'ai pris un sprinter avec un moteur solide, injection indirecte qui accepte même le gazoil le plus pourri, c'etait bien dans le but de voyager, ca va venir j'en suis sur! en attendant je peux au moins faire partager mon experience de l'amenagement de cam's, ca peut servir! :wink:
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: je m'appelle nemesis, je viens baver chez vous!

Message par OB1KnoB »

Salut nemesis, effectivement il y a plein de choses en commun entre un fourgon aménagé 4x4 et un 4x2, et entre le moteur, la BV, la carrosserie, l'aménagement , les accessoires, le voyage, ...et j'en oublie, on devrait arriver à trouver de quoi discuter :wink:
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

OB1KnoB a écrit :Salut nemesis, .. on devrait arriver à trouver de quoi discuter :wink:
...
et a ce propos.. si tu commençais par nous expliquer le pourquoi de ce curieux pseudo ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9sis

quelque chose a voir avec l'architecture de Jean Nouvel ou bien ?

pascal
nico02
Yahooooo !!!
Yahooooo !!!
Reactions :

Message par nico02 »

Salut,

Nul besoin du permis PL, il y a déjà de quoi se faire plaisir avec un 3.5T (au hasard, un bon vieux saviem TP3?)
Et les contrées lointaines sont relativement accessibles :D

A bientôt
Nicolas
nemesis
Reactions :

Message par nemesis »

effectivement, si je devais prendre un 4X4, se serait un TP3 fourgon, voir caisse, mais plus lourd peut être? ceci pour eviter de passer le PL, pis pas de passage aux mines tout ca...pis le TP3 ca rappel quand même bien le TRM4000, les frais d'entretient en moins :mrgreen:
mais bon pour l'instant je viens de finir l'amenagement de mon sprinter, je vais déjà faire les contrées "roulable" style l'europe de l'ouest, peut être tirer jusqu'a la grece un jour. en fait c'est surtout financier tout ca...

sinon mon pseud, rien a voir avec rien, ca date de l'epoque ou je jouais pas mal en ligne, et jtrouvais que ca claquais bien comme pseudo! :mrgreen: bon pis comme pas inspiré pour un pseudo sur les forum, ben j'ai gardé ca!
geo
Je pars
Je pars
Reactions :

Message par geo »

Warrior Nemesis :D ... lol encore un geek :lol:
Bienvenu par ici magrés tout
Et je confirme aussi pour le TP3: le rapport prix/prestation est ce qu'il se fait de mieux(en moins cher) en VL 4x4 mais on peux déjà faire beaucoup avec un 4x2 , d'autant plus si c'est un 120cv :wink:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »