Bonjour a tous
Je suis Pat 25, je suis artisan boulanger dans le Doubs (25510), je parcours le forum depuis un bon moment, ça fait envie un camion, je suis déjà parti mais en 4x4, d'ailleurs je vais au Maroc après Pâques.
Mes passion, le 4x4, TT hard et balade, aussi bien France qu'a l'étranger, la moto, et tout ce qui se rapproche a la mécanique.
Je suis sur plusieurs Forum, peut être que certain me connaisse déjà, j'ai toujours le même pseudo.
Pat 25
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: Pat 25
bonjour Patrick et bienvenue.
tu cherches quel type de camion, un fourgon ou un pl? moi je serai au maroc du 12 au 22 avril.
A+ Claude.
tu cherches quel type de camion, un fourgon ou un pl? moi je serai au maroc du 12 au 22 avril.
A+ Claude.
Hello Patrick, bienvenue sur le forum.
Tu as un projet de voyage en particulier ou juste l'envie de passer à plus gros que ton 4x4 actuel ?
@ bientôt,
dimitri
Tu as un projet de voyage en particulier ou juste l'envie de passer à plus gros que ton 4x4 actuel ?
@ bientôt,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bienvenue confrère suzukiste
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je vois qu'il y a des têtes connues ailleurs ici, pour le moment j'ai un Toyota kzj 90 équipé pour la balade, mais a l'avenir je pense qe je franchirai le cap, un 110 170 ou quelque chose comme ça.
Pour le Maroc j'y serai du 10 au 23, je méterai une photo du Toy des fois que l'on se croise, il est reconnaissable
Pour le Maroc j'y serai du 10 au 23, je méterai une photo du Toy des fois que l'on se croise, il est reconnaissable
-----------------------------