Bonjour a tous
Je suis Pat 25, je suis artisan boulanger dans le Doubs (25510), je parcours le forum depuis un bon moment, ça fait envie un camion, je suis déjà parti mais en 4x4, d'ailleurs je vais au Maroc après Pâques.
Mes passion, le 4x4, TT hard et balade, aussi bien France qu'a l'étranger, la moto, et tout ce qui se rapproche a la mécanique.
Je suis sur plusieurs Forum, peut être que certain me connaisse déjà, j'ai toujours le même pseudo.
Pat 25
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: Pat 25
bonjour Patrick et bienvenue.
tu cherches quel type de camion, un fourgon ou un pl? moi je serai au maroc du 12 au 22 avril.
A+ Claude.
tu cherches quel type de camion, un fourgon ou un pl? moi je serai au maroc du 12 au 22 avril.
A+ Claude.
Hello Patrick, bienvenue sur le forum.
Tu as un projet de voyage en particulier ou juste l'envie de passer à plus gros que ton 4x4 actuel ?
@ bientôt,
dimitri
Tu as un projet de voyage en particulier ou juste l'envie de passer à plus gros que ton 4x4 actuel ?
@ bientôt,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bienvenue confrère suzukiste
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je vois qu'il y a des têtes connues ailleurs ici, pour le moment j'ai un Toyota kzj 90 équipé pour la balade, mais a l'avenir je pense qe je franchirai le cap, un 110 170 ou quelque chose comme ça.
Pour le Maroc j'y serai du 10 au 23, je méterai une photo du Toy des fois que l'on se croise, il est reconnaissable
Pour le Maroc j'y serai du 10 au 23, je méterai une photo du Toy des fois que l'on se croise, il est reconnaissable
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bienvenu pat, peut ètre au Maroc, je part jeudi sur les pistes du sud a partir de Boudnib, si tu vois un iveco bleu gris, un toy hdj 100, suivi de trois toy 95, c'est ma tribu, je leur ai donné le virus, tu cherche un
camion ? cordialement jean louis
camion ? cordialement jean louis
Salut,
Bienvenue, tu veux passer au camion pour le confort ou pour des bivouacs plus cool
François
Bienvenue, tu veux passer au camion pour le confort ou pour des bivouacs plus cool
François
Le 4x4 c'est bien, mais tu es limité en place et en autonomie, le camion pour le confort au bivouac, le fun et pour partir plus longtemps si le temps me le permets, a l'heure actuelle c'est plus une envie a long terme que quelque chose de concret a court terme.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17