super look iveco caisse 113.000km 18.000e

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

super look iveco caisse 113.000km 18.000e

Message par hippo »

http://www.leboncoin.fr/vi/103643966.htm?ca=12_s
Prix : 18 000 €
Année-modèle : 1992

VENDS FOURGON IVECO DAILY 4X4 DEBRAYABLE MODELE 40.10 W. 113000 KM/ MISE EN CIRCULATION /06/01/1992.
PNEUS 900/16 EN très BON ETAT + 2 JEUX DE ROUES COMPLETES AVEC PNEUS MOYENS.
ECHAPPEMENT COMPLET NEUF/ GALERIE INOX/ 2 SUPPORTS DE ROUE DE SECOURS/ 2 RESERVOIRS A GAZOIL DE 70L CHACUN/ 2 PANNEAUX SOLAIRES DE 75W CHACUN + BATTERIE/ 1 FRIGO A COMPRESSION -18 DEGRES/ COFFRES INTERIEURS SUR 3 COTES/ 2 COUCHETTES/ COFFRES EXTERIEURS EN ALUMINIUM.

LE FOURGON EST EN très BON ETAT TOUJOURS ENTRETENU TOUJOURS COUCHE AU GARAGE.
-perso j'adore la couleur mat malgré le kaki militaire...

-original aussi les jantes bouzinac je pense mais avec les caches moyeux du même ton (généralement ceux qui ont des bouzinac ne mettent pas les caches...

-j'aime bien la caisse cubique..dommage cependant qu'elle ne soit pas un poil plus large...ça file mieux avec la cabine mais doit être juste pour dormir dans la largeur ce qui est quand même le point fort d'une telle caisse par rapport a la carrosserie du fourgon normal.

- l'abscence de porte lat est un avantage pour l'ameublement...un peu moins sympa a vivre dedans aussi..porte ouverte...

et la caisse est curieusement un poil plus basse que la réhausse initiale..les grands se trouverons a l'étroit...dommage un peu aussi...

ah..on peut pas tout avoir...notament le passage cellule cabine qui se ferait à l'arrache ou alors demander une autorisation de découpe :roll:

en fait..il a un super look..mais il y a moyen de faire pareil a partir d'une caisse déménagement sur un plateau...
attention a l'achat coup de coeur :wink:

-super look des 900R16..c'est le même model que ceux que je vend..viewtopic.php?f=56&t=3674
ils avaient vachement plus de gueule que les nouveaux avec leur cramponage sur les flancs non ? ça fait juste mal au porte monnaie quand faut les changer..mais on peut mettre plus petit...attention cependant, s'il a des ponts courts plus petit ça veut aussi dire pas vite...
Fichiers joints
9429616974.jpg
9443012381.jpg
9450760290.jpg
Thierry
Reactions :

Re: super look iveco caisse

Message par Thierry »

Je venais de mettre la même annonce ! :lol: J'ai supprimé.
C'est sûr qu'il est beau et ma princesse elle trouve même que l'iveco c'est le plus beau...
Manque que les sous quoi...
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

je n'ai pu m'empècher d'ajouter mes commentaires perso sur celui ci... :oops:

en fait c'est couillon... une vulgaire caisse sur un plateau et des gros pneus et la couleur baroudeur qui va bien et on est tout chose :lol:

pascal
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

Ca lui donne une belle gueule, mais pour la couleur, c'est un coup à se faire caillasser.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

ça dépend ou...
dans les banlieux les camions couleur pompier ils ont pas la cote non plus :oops:

mais depuis que mon brutt et l'iveco sont de beaux tableaux blancs j'ai eu droit a des tags sur les 2 :?

moi je kif cette couleur que j'apelle le "nopick" en fait kaki mat est la couleur qui est donnée sur le logiciel de dessin catia aux éléments que tu ne peux pas sélectionner d'ou le "no-pick" et en "rendu réaliste" c'est a dire quand le logiciel applique des couleur et brillances sur la pièce..en "nopick" je trouve ça beau...
et là en plus..il y a l'effet "stone washed" :lol:

mais c'est sur que l'aspect mili par contre qui en résulte n'est pas forcément du meilleur goût..même si mes propres fringues s'en approchent beaucoup.. :oops:

mais que voulez vous..entre l'iveco du père de Joen... et celui "navy" de maxime...faut croire que l'armée a quelque chose de glamour? paradoxale non? viewtopic.php?f=2&t=1672&p=12025&hilit= ... son#p12025

bon je devrais basculer cette discution dans la section esthétisme et design en fait :oops:

je voulais juste votre avis... :wink:
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »