si tu veux nico j'ai un demareur en 24v mais demonter,il reste le solénoïde le rotor,il manque justele corps exterieur et la platine porte charbon,j'ai aussi l'alternateur mais je ne sais pas dans quel etat il est (tout ca peut partir dans le colis!!

)
par contre pour la pompe bosch je ne saurait que trop te conseiller de garder/trouver une roto très facile a caler,sans outil particulier,fiable,et trouvable partout...
par contre la bosch est très difficile a regler,très cher en occaz,a la réputation surfaite.....
quand j'avait le tp3 (ons en avais parler en mp) j'ai rouler sans souci pendant 7ans en roto,mais sur la fin j'ai voulut faire gagner des poney vapeur au moteur et j'ai donc décider de mettre une bosch sur laquelle,il est effectivement plus facile d'augmenter le debit de gazoil que sur les roto....
mais en fait je n'ai eu que des emmerdes,calage de la pompe avec un comparateur,en place sur le tp3 (a l'accessibilité moteur légendaire!!) sa ca ma dejas bien refroidis,mais en démarrant a froid,le moteur prenait tout seul les tours pendant 10/15 sec, après diagnostic le diéséliste m'annonça que la tête hydraulique etait raide (une histoire de tiroir étrangleur user!!) il m'a dit que la tête coutait 1300e et que se n'est pas la premiere fois qu'il en change.....bref en essayant de gagner des chevaux j'ai perdu des ronds!!!
j'y croyait dur comme fer au pompe bosch, pis en fait!
mais loin de moi l'idée de te pété le moral,mais s'est vrai que si tu doit voyager loin,comme je te disait je mettait 5 mn pour remonter et caler la roto (caler au poil grace a l'appareil photo numerique de Madame

!)
'tain a parler comme ca sa ma donner soif,je vais boire un coup....