Mais, bon, vu que là le projet d'un achat prend forme, fallait bien que je me décide...
L'iveco avec la cellule 3C cartier...le rêve...
On a eu un syncro T3 réaménagé par Dominique Chevauchée de Alpes camping car en Haute Savoie, puis un dangel avec cellule 3C cartier toujours aménagé par Dominique puis une méga cellule de 6m60 mais pas en 4X4...On l'a vendue il y a deux ans pour rembouser en partie la maison et baisser les mensualités...Mais là, on craque, il nous faut un camping car !!!!!!!! Et en 4X4 obligatoire.
Dangel, iveco, B110 etc...pour 4, deux adultes et deux ados occasionnels en hiver pour le ski de rando.
Le problème, c'est que le 90 km sur autoroute j'ai du mal...Et monter les cols des Alpes en seconde pendant 20 bornes là je deviens dingue...Mais, bon, va falloir que j'apprenne parce qu'avec tout ce que j'ai pu lire ici, c'est la norme...
J'aime bien aussi l'idée des cellules amovibles sur 4X4 mais le gros problème c'est qu'elles sont très rares avec une porte latérale et donc pas possible de prendre trois VTT...
Sinon, et bien, on vit en Savoie, (30 km de Chambéry)
Je suis instituteur. Depuis 27 ans. J'en ai 47.
Marié, trois enfants, une fille de 20 ans et deux gars 19 et 16.
Passionnés par l'alpinisme, le ski free ride, l'escalade, ski de fond, raquettes à neige, raid en VTT (autonomie complète, sacoches et compagnie).
Et la nuit j'écris des romans.
Bon, sinon, je suis donc une guenille totale en mécanique...Soyez indulgents