profitez des soldes
http://www.leboncoin.fr/vi/94017162.htm?ca=12_s
même pas a passer a la drire il est déjà enregistré en fourgon juste a coller un shelter dessus et c'est partis
dernière démarque
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: dernière démarque
Ça doit être la couleur...
@+
Denis
@+
Denis
possible... des fois ça tient à peu de choses...Denis Chassac a écrit :Ça doit être la couleur...
s'il avait été comme ça:
il serait sans doute déjà vendu depuis longtemps...oui mais voilà..celui ci n'avait pas de papiers...il a donc mal fini
d'ailleurs ses chaussures sont sur le vert sa coquille sur celui ci:
son coeur sur celui là:
ses pattes arrières sur cet autre: vous voyez... que la couleur c'est pas un problème
pascal
Salut c'est con que le bleu ait dû être démantelé, mais on voit que ça n'aura pas été pour rien c'est déjà ça...
Par contre le vert est un peu cher je trouve pour un PL
Mais bon tout se négocie ^^
Mais bon tout se négocie ^^
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
je sais pas si la plus value "artificielle" des VL par rapport aux PL tient toujours...OB1KnoB a écrit :...
...
les principaux investisseurs dans ce genre d'aventure sont des gens qui maintenant peuvent conduire l'un ou l'autre indifférement avec leur permis antérieur à 75..pour peut que le véhicule soit passé en vasp autocaravane.
les brutt.."B" ou ivecos qui sont à cheval sur ces deux segments sont finalement plus attractif en PL car le ptac de 3t5 est quasi impossible à tenir.
de plus en plus de personnes font la démarche assez pénible de repasser leur véhicule en PL pour profiter de ces dispositions:
Bval, 2MV, newone (en projet), ivecoman... certains regrettent d'avoir déclassé puis aménagé trop tot sans savoir ce qui se tramait ... JBF, le berbère...
il y en a même qui troqueraient bien leur "B" avant même l'aménagement
bref...le papyboom quoi...
faut bien admettre que pour des jeune's comme toi et moi... cette passion est tout sauf raisonnable
pascal