Quand tu ouvres la bosch sur la page elle est ouverte avec la ref , tu mets quantité 4

Hello Dimitri,OB1KnoB a écrit : Si vous l'enlevez et que vous ôtez la petite "noix"(?) qui est dessous,
ben non curieusement les miens sont bien au nombre de 5 mais uniquement sur la périphérie..rien au boutOB1KnoB a écrit :Tu avais raté le trou qui est au bout de l'injecteur ?![]()
Certainement, mais lesquels, j'ai mis trois références différentestroubadour16 a écrit :les injecteurs qui sont sur les B suivant les années , sont les mêmes que ceux que j' ai commandés
Tu as raison , Pascal , la pompe est mal orientée , la vis la plus dure c 'est celle de derrière à proxi du tunnel moteur , pour ce fait , j ai pris une clef à cliquet plate et mis un embout gros tournevis plat et la nickel , car un petit cliquet ne passe pas encore moins un tournevi,s après met des têtes hexagonales , ou avec tête torx , ça va impechippo a écrit :...
je ferais la modif de lda ensuite..j'ai testé sur ma pompe à injection en rabe c'est en effet pas grand chose...la bague est déjà prette... le plus casse pied va être d'enlever le "chapeau" sur celle en place dans le compartiment moteur...parceque c'est salement orienté...
pascal
bon effectivement c'est pas donnétroubadour16 a écrit :...j ai pris une clef à cliquet plate et mis un embout gros tournevis plat et la nickel , car un petit cliquet ne passe pas encore moins un tournevi,s après met des têtes hexagonales , ou avec tête torx , ça va impec
...
ben non... pas en vue de coté... vu que tu n'as pas la "vraie grandeur" comme on l'appelle en géométrie descriptive.OB1KnoB a écrit :Oui je parle bien de la trace laissée par le pointeau.
A la réflexion je me dis que si la pente n'est pas la même c'est normal que l'une des marques soit plus longue que l'autre.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité