Ex-edf (PL)
Prix : 8 000 €
vend iveco 4x4 fourgon turbo diesel 9cv avec seulement 135570 kms origines 5places,bonnes etats mecaniques,un peu de bosses mais rien de bien mechants,ancien vehicule edf ,2pneus neufs a l arriere, porte laterale , 1 banquette en plus pour passagers,attache remorque,emplacement a l avant pour fixation treuil,pour le conduire il faut le permis poids lourds ou pour les connaisseurs possibilite de le mettre en vl, ce vehicule conviendrait parfaitement a bucherons, vignerons,etc etc si vous desirez d autre renseignements n hesitez pas par emails pour le premier contact merci. marchands de photos s abstenirs et pas de reservations fantomes merci de m avoir lus
Edit : le vendeur joue à cache-cache, c'est la troisième fois qu'il remet une annonce ! Va comprendre, Charles
Iveco 4x4 136.000km 8.000e [plus vendu !]
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
iveco 4x4 fourgon PL
Prix : 8 000 €
Code postal : 55100
vend 4x4 iveco turbo diesel fourgon type 4010 9cv fiscaux 6 places assises année 2000 135570kms dorigine options vitres elec. retro elec .direction assister.
siege chauffeur suspendu. attelage remorque.cé un 6m3
bon etat mecanique entretien suivi avec carnet d entretien a jour.ce un poids lourd visite des mines passer le 1 12 09 . 2 pneus neuf arrières. legere bosses.
http://www.leboncoin.fr/vi/91747279.htm?ca=22_s
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: Iveco 4x4 [plus vendu !]
je reçois des mails de sa part toujours à vendre....
et j'avoue être dubitatif... what is the problem on this iveco...
prix pas cher
pas trop kilometré
pas vendu
prix pas cher
pas trop kilometré
pas vendu
si tu étais allé le voir peut être que tu aurais la réponsethethe51 a écrit :je reçois des mails de sa part toujours à vendre....
...
il est pas bien loin de chez toi non?
pascal
il est sur Verdun... une grosse heure de route... et je demandais les infos pour mon beauf (toujours lui)..
ben t'as peut être la réponse là alors...s'ils sont tous comme ton beauf et qu'ils attendent que le cam arrive en bas de chez eux faut pas avoir peur de faire de la route pour trouver une affairethethe51 a écrit :il est sur Verdun... une grosse heure de route... et je demandais les infos pour mon beauf (toujours lui)..