VENDS OU ECHANGE
INTERCOLEUR 4X4 Ivéco Pour SERIE 2 car sur le série 1 , ça a du mal a pouvoir passer , pas assez de place , ou alors trop de modif à faire il est tout alu son prix 70€
YVES
INTERCO0LER IVECO
INTERCO0LER IVECO
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Re: INTERCO0LER IVECO
Toujours a vendre !!!! car même avec la rehausse prévue il ne passera pas !!! il me faut trouver un autre model!!!
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Messages : 1126
- Enregistré le : 18 juil. 2010 20:01
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Re: INTERCO0LER IVECO
Il n'est pas d'origine pour un 4x4 type 40w10, il me semble que c'est pour les séries après 2000 jusqu'à maintenant
Re: INTERCO0LER IVECO
je ne sais pas vraiment mais je sais que j'ai vu le model avec les extrémitées en platiques mais model identique sur un 35.12 placé au dessus du radiateur !!! Model de 35 12 comme l'hybride que tu montes,!!! même cabine !!! C'est Pascal qui m avais vendu cet interco ,il m avait dit que cela se montait sur mon ivéco , malheureusement il ne passe pas epaisseur et les sorties vont trop près du radiateur .La caisse du serie 1 n 'a pas la place qu 'a le serie 2 a l 'avant !!!
Maintenant il faut que je trouve un model qui se monte sur mon serie 1!!!!
Maintenant il faut que je trouve un model qui se monte sur mon serie 1!!!!
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Re: INTERCO0LER IVECO
Salut,
Tu sais si ca passerait sur un b110 ?
J en cherche un...
Il y a les durites qui vont avec ?
A+
Tu sais si ca passerait sur un b110 ?
J en cherche un...
Il y a les durites qui vont avec ?
A+
Tour du Monde en famille avec B110 4x4 - 2014/2019
http://www.martoulenn.com
http://www.martoulenn.com
Re: INTERCO0LER IVECO
Salut,
sur le B ça passe au chausse pied millimétré ...
les contraintes :
> sur les côtés du radiateur : passage de durite impossible !
> haut dessus : oui "mais à plat" (due au faible espace entre le radiateur et le capot)
(voir le post en question dans la rubrique des B)
et puis aussi, trouver les renvois "quivontbien" sur collecteur d'admission et sortie turbo. Si pour la sortie turbo c'est rond et on peut y coller une durite assez facilement, pour le collecteur d'admission c'est plus compliqué ...
@+
Seb
sur le B ça passe au chausse pied millimétré ...
les contraintes :
> sur les côtés du radiateur : passage de durite impossible !
> haut dessus : oui "mais à plat" (due au faible espace entre le radiateur et le capot)
(voir le post en question dans la rubrique des B)
et puis aussi, trouver les renvois "quivontbien" sur collecteur d'admission et sortie turbo. Si pour la sortie turbo c'est rond et on peut y coller une durite assez facilement, pour le collecteur d'admission c'est plus compliqué ...
@+
Seb