Bonjour à tous et meilleurs vœux 2010
Je suis le nouveau venu, j’espère ne pas me tromper de forum.
J’ai acheté un Renault B80 (Benne) avec lequel je fais la maison de ma fille, et j’habite dans les bouches du Rhône.
J'ai un problème avec le compteur kilométrique :
viewtopic.php?f=3&t=3591
Merci à vous tous.
Présentation de PAPA
Re: Présentation de PAPA
Bonsoir Christian, bienvenue sur le forum
Ton B a de nombreuses parties communes avec les notres donc on va pouvoir discuter, en plus on connaît plutôt mal les B80, il n'y en presque pas sur le forum (un dans une annonce tout au plus?) donc tu vas pouvoir nous faire découvrir ça !
PS: J'ai séparé ton message de présentation de ta question technique, tu peux la retrouver dans la rubrique "mécanique" des B. (le lien est dans ton message ci-dessus)
@+
dimitri

Ton B a de nombreuses parties communes avec les notres donc on va pouvoir discuter, en plus on connaît plutôt mal les B80, il n'y en presque pas sur le forum (un dans une annonce tout au plus?) donc tu vas pouvoir nous faire découvrir ça !
PS: J'ai séparé ton message de présentation de ta question technique, tu peux la retrouver dans la rubrique "mécanique" des B. (le lien est dans ton message ci-dessus)
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Et tu oublies allègrement celui cité dans ce post :
viewtopic.php?f=3&t=2293#p20215
dont le proprio est assez connu
@+
Denis
viewtopic.php?f=3&t=2293#p20215
dont le proprio est assez connu

@+
Denis
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Sauf que depuis que nous l avons acheté nous n avons pas ouvert le capot...je devais le checker...je n ai rien fait 

TEAM DRIV'EVENTS