magirus à 20 000 €
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Re: magirus 20000
Magirus c'est de quelle origine ça déjà?
Sinon bien que pas très beau, il est pas mal ce camion...
TEAM DRIV'EVENTS
je sais pas je crois qu'ils avaient des moteurs DEUTZ..mais ça a du être racheté par iveco.bpoursin a écrit :Magirus c'est de quelle origine ça déjà?
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Encore un peu trop exotique pour pouvoir être sur de trouver de la pièce le cas échéant...
TEAM DRIV'EVENTS
c'est bien un moteur deutz refroidi par air!!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
par une turbine silencieuse comme les tartra ou pinz et..............les mol a moteur DEUTZ aussi du reste comme celui de Mehdi (Gazgaz)
MAGIRUS DEUTZ était la dénomination correcte de ces camions a moteur a refroidissement air. La firme a fusionné entre autre avec FIAT, UNIC et d'autres et s'est alors retrouvé dans le groupe IVECO.
Deutz produit toujours des moteurs, notamment pour les versions militaires de MAN.
Ce camion en bleu équipait vraisemblablemnt le THW (Technisches Hilfs Werk) sorte de Protection Civile en Allemagne.
Deutz produit toujours des moteurs, notamment pour les versions militaires de MAN.
Ce camion en bleu équipait vraisemblablemnt le THW (Technisches Hilfs Werk) sorte de Protection Civile en Allemagne.
premièrement je pense qu'il faut requalifier la discussion car on pourrait croire qu'il s'agit d'un modèle de magirus : le 20000! merci OMODO (aux modos)
sinon ce type de magirus à nez plat avec 170 ou 192 cv en double /triple ou simple cabine n'est pas très cher en allemagne. mais est ce facile de les immatriculer chez nous???
cependant il y a de très belles préparations (j'ai déjà du mettre des photos dans un post précédent mais tant pis )
sinon ce type de magirus à nez plat avec 170 ou 192 cv en double /triple ou simple cabine n'est pas très cher en allemagne. mais est ce facile de les immatriculer chez nous???
cependant il y a de très belles préparations (j'ai déjà du mettre des photos dans un post précédent mais tant pis )
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Le sigle, la célèbre roquette de Magirus Deutz se trouvait tout au début aussi sur certains camions IVECO produits dans les usines Deutz.
Les modèles a très grande cabine étaient surtout ceux qui étaient utilisés par les pompiers et le THW (protection civile) pour le transport de personnes, tandis que les doubles cabines étaient des camions équipés de couchettes pour les longs trajets comme on les voit sur presque toutes les marques de camion.
Les modèles a très grande cabine étaient surtout ceux qui étaient utilisés par les pompiers et le THW (protection civile) pour le transport de personnes, tandis que les doubles cabines étaient des camions équipés de couchettes pour les longs trajets comme on les voit sur presque toutes les marques de camion.
Re: magirus à 20 000 €
Arf le bleu est vraiment magnifique ! Quelle gueule, je veux le même
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bonsoir,
20.000€ pour ce camion sans amenagement réel, millediou
En Allemagne à 4.000€ tu en as un et en comptant les papiers et pour le descendre allez on vas dire au final grand maxi 7.000€
En Allemagne à 4.000€ tu en as un et en comptant les papiers et pour le descendre allez on vas dire au final grand maxi 7.000€
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
Jean-Yves48 a écrit :Bonsoir,
vi mais au "dernieres nouvelles" il me semblait bien qu'ils n'etaient pas immatriculable en france ?§ . . ..
Celui du bon coin a bien des plaques françaises, donc .... ?? ...chrisalema a écrit :
vi mais au "dernieres nouvelles" il me semblait bien qu'ils n'etaient pas immatriculable en france ?§ . . ..