viewtopic.php?f=63&t=3187&p=31230#p31230
toi tu vas pas faire plaisir a Sylvain ( landscape)OB1KnoB a écrit :Il bien beau ce petit schéma qui nous vante les capacités de ce... Marmont?
...
hippo a écrit :..on bougera la discussion pour pas pourrir ce post d'avantage![]()
skud a écrit :...
par contre sans vouloir te contredire hippo nous sommes déjà hors sujet! puisque c'est une discussion sur le anque de blocages sur TP3????![]()
...
1) humphhh!!?? parce que c'est moche??skud a écrit ::
eh oui pourquoi personne sur le forum ne possède encore de marmon![]()
??? surtout que maintenant y en a des diesel !!!
- parce que c'est un PL (et que l'engouement pour ceux-ci est récent)skud a écrit :eh oui pourquoi personne sur le forum ne possède encore de marmon![]()
??? surtout que maintenant y en a des diesel !!!
tout a fait Steve..quel était le sens de ta remarque?kabistrotteurs a écrit :Hello
Dis hippo ,me semble que le mog il a un tubacôter passager
,la grille côte conducteur
![]()
![]()
Apluche
hippo a écrit : alors voilà qui va dans le sens de bastien(1) qui se pose la question..pourquoi personne n'a de marmont ? et du coup la question qui va avec ..alors que l'unimog fait rèver tout le monde
si vous avez des réponses..on bougera la discussion pour pas pourrir ce post d'avantage![]()
Jean Louis S trouve que c'est un très bon véhicule...mais il pense celà aussi du TRM4000... ACMAT et finalement de la plupart des véhicules militaires si on l'écoutebpoursin a écrit :...surtout dans la majorité motorisé par un vieux V8 essence particulièrement glouton...![]()
Et puis il a quelque chose en moins que le mog...personnellement je n'ai jamais tripé sur ce véhicule...pourtant assez sympa à conduire!
justement...come 09 sur le post lots de pneus a écrit :par ce que s'est moche!!....tout simplement....hippo a écrit : ceci dit a part les marmons (inexistants pamis nous..on sait toujours pas pourquoi ce véhicule n'a pas la cote)
pascal![]()
...
invite le donc icipunck23 a écrit :ça roule, je motive mon pote avec son Marmon et on fait quelques photos et vidéos. Le truc c'est pas de le motiver mais c'est qu'il ait des sous pour mettre du super dans son v8![]()
Il y a un bourbier bien profond où le Marmon passe mais pas le tp3