Code postal: 84120
Bonjour les futurs globe-trotters,
Je m'appelle BRUTT4x4, de l'ex- marque française Brimont. Je suis un des 200 exemplaires de cette série de véhicule qui ressemble au tant désiré Unimog. Je suis effectivement un véhicule tout terrain fabriqué à l'origine pour l'armée et les entreprises de travaux dans la montagne.
Je suis un 4x4 permanent, avec une vitesse sur-démultipliée (vitesse tortue au tableau de bord) pour les parcours très difficiles, un treuil pour me sortir des endroits où mon chauffeur m'aurait emmené sans bien mesurer les difficultés à en sortir. Mais le grand avantage que je possède par rapport au dit Unimog, est que c'est un moteur 505 Turbo diesel Peugeot qui me fait avancer, que tous les mécano du monde me connaissent et qu'on trouve de mes pièces partout. Je suis certes un peu vieux sur le papier mais on m'a fait un lifting et surtout je ne suis que mécanique !!! Avis aux connaisseurs des difficultés dues à la chaleur, au sable et aux vibrations...
Comme toute bonne tortue je porte ma maison sur mon dos. Mais je suis une tortue tout terrain, dont la maison posée sur un faux-châssis est fixée au vrai châssis par trois points (deux fixes vers l'avant et un pivot à l'arrière) afin de pouvoir supporter des croisements de ponts sans me rompre.
Ma maison comprend tout ce dont on a besoin pour voyager au long court: une table et des banquettes se transformant en un lit confortable, un coin cuisine avec ses 2 gaz et son évier équipé d'eau courante, un coin WC, un chauffage et plein de coin de rangement.
Bon voilà pour la présentation générale.
Je suis actuellement sur les routes d'Argentine mais mes patrons ont décidé de rentrer en France. Mais moi je ne veux pas être mis à la retraite. Alors si je vous intéresse un peu, contactez- moi à brutt4x4@yahoo.fr pour avoir plus de renseignements sur tout ce que vous voulez savoir.
A bientôt sur le net
un brutt double cab en argentine
un brutt double cab en argentine
http://www.leboncoin.fr/vi/81657086.htm?ca=12_s