le froid et vos réserves
le froid et vos réserves
bonjour
cette nuit en pensant au froid qui arrive (doucement doucement quand même il est pas trop pressé cette année ) je pensait a mes réserve d'eau...
comment faite vous?... vous les vidanger, mettez un produits, un truc de grand mère???
cette nuit en pensant au froid qui arrive (doucement doucement quand même il est pas trop pressé cette année ) je pensait a mes réserve d'eau...
comment faite vous?... vous les vidanger, mettez un produits, un truc de grand mère???
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: le froid et vos reserve
Du Pastis!joen a écrit :bonjour
comment faite vous?... vous les vidanger, mettez un produit, un truc de grand mère???
pour l'eau de boisson..
et on se lave a la vodka...-30° sans problèmes..
et on se lave a la vodka...-30° sans problèmes..
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
Quel dommage de gacher ainsi du pastis ou de la vodka.pour répondre a Joen, sur mon precedent C-Car, tout était prévu, vanne de vidange eau propre et aussi vidange du boiler, laisser les robinets ouvert pour que tout se vide et chaques hivert je l'ai fait par contre je ne trouve rien sur le camion, donc je vais vider via la pompe et l'évier, pour le petit boiler de 10 l, je vais faire un système de vidange. bien que etant dans le sud, ça géle donc je vidange. A Narbonne Acc, ils vendent un liquide rose en bidon de 5l j' ai un, mais jamais utilisé, je préfaire vidanger.
bon apéro a tous jean louis
bon apéro a tous jean louis
salut
pas d eau pas de gel
après vidange produit antibactérien
petit goût de soufflette
François
pas d eau pas de gel
petit goût de soufflette
François
vous m'en remettrez un petit peufrancois a écrit :...
petit goût de soufflette
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
ça dépend peut être des régions
tape soufflette dans le moteur de recherche image google...t'apprendras peut être des trucs
en fait ça marche mieux avec un seul "f" parceque forcément ceux qui le font..il leur manque des neurones après
pascal
tape soufflette dans le moteur de recherche image google...t'apprendras peut être des trucs
en fait ça marche mieux avec un seul "f" parceque forcément ceux qui le font..il leur manque des neurones après
pascal
tient, ça me fait penser que je ne suis toujours pas prêt pour partir en hollande, il me reste le couchage à modifier, et nettoyer le camion + 2 /3 bricoles...
si j'ai du courage, je tracerais bien jusqu'au danemark, s'il me laisse rentrer avec mon chien (faudra que j'ouvre un poste sur nos lave vaisselle sur pattes: papier à avoir, quels pays posent problèmes etc...)
Pour ce qui est de l'antigel, tous mes réservoirs sont dans le camion sauf celui des eaux grises et je met le chauffage , mais en cette saisons on est pas trop douche tous les jours
si j'ai du courage, je tracerais bien jusqu'au danemark, s'il me laisse rentrer avec mon chien (faudra que j'ouvre un poste sur nos lave vaisselle sur pattes: papier à avoir, quels pays posent problèmes etc...)
Pour ce qui est de l'antigel, tous mes réservoirs sont dans le camion sauf celui des eaux grises et je met le chauffage , mais en cette saisons on est pas trop douche tous les jours
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
oui, j'ai cherché et trouvé avec deux F je connais ;avec un F, je ne connaissais pas, c'est a cause de la crise, pour que la fumée profite a plusieurs
goût où coup?.francois a écrit :salut
pas d eau pas de gel
petit goût de soufflette
François
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
passez vos commandesle duc a écrit :tient, ça me fait penser que je ne suis toujours pas prêt pour partir en hollande,...
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
F comme fille?!MARTIN GARRIN a écrit :oui, j'ai cherché et trouvé avec deux F je connais ;avec un F, je ne connaissais pas, c'est a cause de la crise, pour que la fumée profite a plusieurs
En même temps pour le froid et les réserves, il n'y a pas mieux!
TEAM DRIV'EVENTS
J'ai vidangé aussi, boiler et tout le reste, mais je crois qu'il en reste un peu d'eau au fond des réservoirs d'eau propre.francois a écrit :salut
pas d eau pas de gel
petit goût de soufflette
François
J'ai épongé a la main celui du dessus qui est accessible, mais dans celui du dessous il doit en rester un peu.
Quel produit antibacterien ?
J'ai mis des pastilles de conservation d'eau, genre micropur, c'est suffisant ou il faut autre chose ?
Amicalement,
Hedge