En regardant les photos que Pascal à mis en ligne au sujet des barrières, je me suis rappelé en avoir aussi.
Après avoir tout tenté, tracteur, treuil, sangles etc.... il à bien fallu se rendre à l'évidence et faire venir les gros moyens.
Heureusement qu'un agriculteur pas trop loin avait une grue.
AG Inter TP3 Juillet 2002.
Histoire de TP3 et barrière
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Re: Histoire de TP3 et barrière
Une grue pour ça ?!
il n' y avait pas d'autres solutions?
Etonnant!
Etonnant!
TEAM DRIV'EVENTS
sans doute que si...mais comme pour le pinz..nous aurions pu nous débrouiller sans un Guy avec treuil..un MB track...un hippo en tension...et j'en passe...bpoursin a écrit :Une grue pour ça ?!
Etonnant!
de même ici vu qu'il était limite de s'empaller sur les piquets..
je suppose que le but du jeux était surtout de le tirer de là sans rien abimer de plus...quand on a le temps et une débauche de moyen..c'est différent que d'être seul dans la brousse ou on sacrifie plus volontier quelques égratignures a la caisse je suppose...
ici on voit que ça manque un peu de recul pour placer un véhicule a coté et redresser...surtout quand le treuil du véhicule est rarement sur son flanc..

pour ceux qui ont du mal a suivre (futurs lecteurs...) on fait référence a ce post là:
viewtopic.php?f=13&t=2218&p=24094#p24094
pascal
Comme tu dis Pascal impossible de le treuiller sur le côté car ce n'était que des bois sans accès, le fossé était sur toute la longueur du chemin, et il était de plus en plus profond. Eh pourtant j'avais un treuil sur mon GR que tu vois.
J'étais venu avec car je n'avais pas envie de casser mon TP3 avant d'avoir reçu mon chèque car celui-ci était vendu.
J'étais venu avec car je n'avais pas envie de casser mon TP3 avant d'avoir reçu mon chèque car celui-ci était vendu.
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI