Monster Airstream Wohnmobil 4x4!

Le MAN KAT (Kraftfahrzeug Automobil Transport) est une gamme mythique de camions militaires allemands développée à partir des années 1970 par MAN pour la Bundeswehr. Conçus pour une robustesse extrême, ces véhicules 4x4, 6x6 et 8x8 sont dotés de châssis rigides, de transmissions intégrales permanentes et de ponts portiques offrant une garde au sol exceptionnelle. Aujourd’hui très prisés pour les transformations en camping-cars d’expédition, les modèles emblématiques incluent le MAN KAT1 4x4, 6x6 et 8x8, ainsi que leurs variantes SX et HX. Cette rubrique rassemble les passionnés de ces camions d’exception : restaurations, adaptations, documentation technique et récits de voyage.
Répondre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !

Monster Airstream Wohnmobil 4x4!

Message par bpoursin »

Superbe CC sur base Man Kat!

http://www.youtube.com/v/GKVA6cCO3eE&hl=fr_FR&fs=1&

1. Probefahrt Spiceshuttle. Allrad Wohnmobil, Expeditionsmobil, MAN Kat 1 Fahrgestell, MAN 6,9 liter 6 Zylinder mit ZF-5Gang Automat im Heck, Airstream Body. Absolutes Unikat, 16.00R 20 Bereifung.
TEAM DRIV'EVENTS
hippo
...
...

Re: Monster Airstream Wohnmobil 4x4!

Message par hippo »

je pense que je suis pas le seul a préférer le coté taillé a la serpe du KAT d'origine...même si l'airstream a son charme aussi... :wink:

pascal
Répondre

Retourner vers « Man Kat »