Bonjour à tous,
mon maitre cylindre présente des faiblesses notables. Qui aurait cela en stock, ou une adresse pour le faire refaire ?
merci d'avance
Cordialement
Philippe
recherche Maitre cylindre de frein
Re: recherche Maitre cylindre de frein
là encore il faudrait savoir de quel véhicule ça provient..car ce n'est certainement pas du spécifique brimont...
sur le mien il semble "neuf" mais je ne suis absolument pas sûr qu'il s'agisse de l'original... ayant un freinage limite à l'avant lors du contrôle... je le soupçonnerais bien de ne pas être tout a fait adapté..
je suppose que tu as demandé a Jean Louis ? s'il est rentré de vacances...?
le truc c'est que seuls les modèles VL en sont équipés puisque tous les modèles PL ont un mastervac déporté... mais ça donnerait quoi si tu montais ça ? ça freinerait peut-être trop fort pour le coup...? comme c'est prévu pour des mâchoires doubles à l'avant et que tu as des simples...
pascal
sur le mien il semble "neuf" mais je ne suis absolument pas sûr qu'il s'agisse de l'original... ayant un freinage limite à l'avant lors du contrôle... je le soupçonnerais bien de ne pas être tout a fait adapté..
je suppose que tu as demandé a Jean Louis ? s'il est rentré de vacances...?
le truc c'est que seuls les modèles VL en sont équipés puisque tous les modèles PL ont un mastervac déporté... mais ça donnerait quoi si tu montais ça ? ça freinerait peut-être trop fort pour le coup...? comme c'est prévu pour des mâchoires doubles à l'avant et que tu as des simples...
pascal