Moi pas, il me fait penser à un lointain cousin plus petit et moins poussif, mais faudrait le voir couché pour que ça me revienne


http://www.youtube.com/watch?v=Di1qLt3C ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=hRrPGfBX ... re=related
Comment, tu ne connaissais pas ???le duc a écrit :Vous connaissiez?
Moi pas, il me fait penser à un lointain cousin plus petit et moins poussif, mais faudrait le voir couché pour que ça me revienne
Bon, parce que ce sont les vacances, je veux bien admettre un peu de relâchement... mais il faudrait profiter de ces périodes de calme plat pour justement réviser les "22428 messages au total • 2140 sujets au total" du forum.hippo a écrit :comment ça mieux qu'un pinz ? Franck ! tu as perdu la tête ?
en tous cas ça y ressemble fort en taille...et ponts portiques...mais par contre je ne sais pas si le châssis poutre centrale du pinz est identique sur la sur la version 6x6 je n'ai pas été voir dessous.
j'avais bien vu ! mais syl n'est pas très épaisse ! !le duc a écrit :T'auras l'air fin avec 1 place sur la carte grise
En cas de crevaison c'est : Aïe Aïe lift et le cri de bobonneskud a écrit :en cas de crevaison je me demandais si il te fallait utiliser un high high lift ou un cric bonbonne!!![]()
bonbonne questionskud a écrit : un cric bonbonne!!![]()
Ah ? Il te reste donc encorede la place ?...hippo a écrit : j'en ai acheté un dernièrement de 50 tonnes...
En collection pas de problème, les modelés en vente de toute façon sont de 75-80, ce sont des véhicule de moins de 3.5T de PTAC donc permis B!Anjuna a écrit :J'aime ces petits camion Volvo![]()
Ils seraient homologables en 6x6 ou il faudrait passer par une RTI ? Permis PL ou B ?
Merci d'avance
Pas tout-à-fait...leoduro a écrit :En collection pas de problème, les modelés en vente de toute façon sont de 75-80, ce sont des véhicule de moins de 3.5T de PTAC donc permis B!
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