deux petits nouveaux de 65 ans

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

deux petits nouveaux de 65 ans

Message par Jean-Louis »

Bonjour a tous, fidele lecteur de votre forum depuis au moins 1 an, sur lequel 'ai trouvé beaucoup d'info pour mon futur véhicule mais avant de passer au fourgon 4x4, je dois vendre mon C-car, et c' est difficile.
notre retraite( mon épouse et moi) ayant commencé en 2000, nous avons vraiment commencé a voyager, d'abord voilier en méditérannée, puis C-car dans plusieurs pays dont le Maroc ou nous sommes revenu frustré de ne pouvoir accéder aux piste.donc achat d'un 4x4
et depuis 2004 l'Afrique, mais maintenant, nous cherchons plus de confort et peut ètre aussi plus de sécurité.
j'habite a coté de Montpellier dans l 'Herault.j'ai peu de connaissance en mécanique, je suis seulement un bricoleur, mais si je peu rendre service, ce sera avec plaisir, par contre si vous le permettez je vous poserais plein de questions, encore que le site est déjà bien pourvu en réponse, même que quelque fois je m'y perd !
cordialement jean louis
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Re: deux petits nouveaux de 65 ans

Message par le duc »

Bienvenue jean louis.
Pour ce qui est des questions, pas de problème. On est à la bonne saison pour revendre ton CC, si tu n'as pas d'appels: ça peut venir du prix.

Dans les pages d'annonce du site, il y a déjà de quoi faire niveau choix.
Mickael
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Salut les petits nouveaux :mrgreen:
Passez donc aussi dans la rubrique voyage nous raconter où vous êtes allés.

Ouelcome ici

STF
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

MARTIN GARRIN a écrit : ... le site est déjà bien pourvu en réponse, même que quelque fois je m'y perd !
sans dec :?: :lol:

désolé on est un peu fouilli..et puis on parle de choses et d'autres...qui n'intéressent pas toujours tout le monde..mais qui sont importantes malgres tout pour la cohésion de l'ensemble...pis il se passe pas toujours quelque chose d'exceptionnel a raconter non plus...mais on garde nos effectifs "sur la breche" pour choper des infos :wink:

bien venu a vous..si vous n'étes pas saoulés après un an de lecture du forum c'est que vous devriez facilement y trouver votre place...en attendant que le véhicule de vos rèves trouve, lui, sa place dans votre cour :D

pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour, MARTIN GARRIN
Bienvenue sur le Forum
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

merci de votre accueil sympa, cela ne m'étonne pas car il y-a une reelle convivialité sur ce site.
lorsque je dit que je me perd tellement il y a d'info, ce n'est pas une critique, au contraire, je suis conscient que chacun a une manière différente d'apréhender les choses, cela permet de faire "son" choix par exemple pour déterminer quel type de pneu mettre sur un iveco, il y-a tellement de conseil que je m'y perd, mais ce que j'ai retenu, c'est que le 7.50R16 est disponible partout, même si le 900R16 me conviendrais, mais pour voyager risque de galére!!!
non seulement je ne suis pas "saoulé "par la lecture du site, mais j'y suis le matin et le soir. Est ce que cela devient une drogue ?et si cela se soigne, ne ma dénoncez pas aux médecins, je prefaire être malade.
j'ai peut être une opportunité pour le C-car et aussi pour le fourgon, c'est pour cela que je me suis décidé a me manifester .
mais il y-a tellement de lecteur sur ce site que je ne me dévoilerais que lorsque l'affaire sera faite.
ma prudence vient que ,après lecture ,je discerne que " comme moi" beaucoup lisent ce site et si ils attendent que le temps passe pour faire baisser le prix, ils risquent de réagir si le véhicule dont ils révent vas leur passer devant le nez(exemple Johen avec son TP3) et il a eu raison.
N'y voyez aucune méchanceté de ma part.
salutation à tous jean louis
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Hello
Bienvenue a toi ,vivement le photos de votre nouveau fourgon :wink:
Au plaisir de te lire

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

MARTIN GARRIN a écrit :... mais j'y suis le matin et le soir. Est ce que cela devient une drogue ?et si cela se soigne, ne ma dénoncez pas aux médecins, je prefaire être malade...
:lol: :lol: :lol:

à qui le dis tu ? :lol: :wink:

euhh..pour le reste..ben c'est que du bon sens comme tu dis...beaucoup de monde en" sous marin" attendant la bonne occase..c'est de bonne guerre..donc effectivement ne dévoile rien trop vite mais envoies toute la sauce quand c'est dans le sac...on est très "visuels" donc il est de l'intéret de tous que chaqun maitrise vite la mise en ligne de photos...ça fait toujours plus rèver que les lignes d'écritures...je sais bien...

pascal
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue.
A+ Claude.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Hello Jean-Louis!
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à les poser, on aime bien ça :wink:
Ton comportement vis-à-vis de tes recherches est le bon, on a effectivement vu quelques fourgons passer sous le nez d'acheteurs potentiels pour en avoir un peu trop parlé... C'est la loi du marché, plus de demandes que d'offres donc il faut être prudent :)
@+ et au plaisir!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

merci a tous pour vos remarques et encouragement, je pense aboutir la semaine prochaine, déjà demain peut être une réponse positive pour le C-Car, et pour le fourgon c'est pratiquement fait, après viendrons les questions et recherche de conseils;
boujour a tous
jean louis
bernard
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Message par bernard »

Bonjour et Bienvenue Jean Louis
Au plaisir de te lire puis surtout nous rencontrer dans une ptit réunion ! histoire d'être au dessus du virtuel :D
Bernard
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

bonjour a tous et merci pour vos réponsses, déjà une question:
je me situe sur la carte de france dans mon panneau de configuration, mais je n'apparais pas sur le général quelle mauvaise maneuvre ais-je faite? :?:
jean louis
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

2 possibilités:
soit tu as "oublié" de cocher la case dans ton profil utilisateur: "show my position to others"...mais j'en doute car toi tu verrai au moins ta position sur la carte.
tu es donc affecté d'une maladie étrange comme plusieurs autres membres...Bastien l'administrateur du site doit plancher dessus mais il est en vacance pour le moment donc on verra ça a son retour.

pascal
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

bonjour, je me dévoile :[image non disponible]
L'achat est arrété vous le reconnaissez certainement, je le prend au mois d'aout, en plus je viens de vendre mon C-Car , donc que du bonheur
j'espère que la photo vas passer cordialement jean louis
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

encore moi,c'est simplement une croix rouge qui s'affiche, mais je ne peu ouvrir l'image, comment faire et pourquoi cette croix et non l'image elle même ( je n'ai rien contre la croix rouge) surtout lorsque elle est representé par A-C
jean louis
le duc
Reactions :

Message par le duc »

il faut cliquer sur img (au dessus du cadre blanc dans lequel on écrit) et coller le liens vers l'image entre les balises.
apparement ton problème vient du fait que l'adresse de ton lien n'est pas complete: http://img198.imagekjkjljoj.us/i/juilletiveco082.jpg/xxx
avec le xxx étant la partie manquante
Modifié en dernier par le duc le 28 juil. 2009 10:58, modifié 1 fois.
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
le duc
Reactions :

Message par le duc »

L'est pas trop mal celui là, je suis curieux de voir l'intérieur...
juilletiveco082.jpg
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

merci le duc de ta réponse rapide, je vais faire un autre essai, d'une manière différentenon il semble obligé de passer par un site d'image
juillet iveco 081.jpg
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

et si, cela marche aussi avec transferer une pièce jointe, il faut simplement retailler l'image avant
bon je vais m'exercer
jean louis
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »