Futs en inox

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Futs en inox

Message par kabistrotteurs »

Hello,
J'ai vu sa sur Genève (donc prêt de la France :lol: )
FUT EN INOX 250 L 30KG

Mles bidon(futs) sont servis pour stocker differentes aromes allimentaire(fraise,citron,orange,...) et parfumes. metal,inox permetes que après bon lavage(l eau chaude et savon) on peux stocker n importe quelle produit sans risque de contamination.
574807666big.jpg
[image non disponible]

futs de 100 litres:diametre 42cm hauteur 87cm
futs de 50 litres:diametre 38cm hauteur 64cm
futs de 250 litres:diametre 60-65 cm hauteur 90-105 cm

Je me disais ,vu le nombre de petit/gros en manque de litres ,y aurai quelque chose de sympa a faire ? non :lol: :wink:

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bricol ... 574807666/

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Re: Futs en inox

Message par joen »

raaaaaaaaa :shock: trop bien ca..... :roll:
un peu cher non? 60 ch!....
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

joen a écrit :raaaaaaaaa :shock: trop bien ca..... :roll:
un peu cher non? 60 ch!....
Hi,
39 euros pour le 250 litres ,pour de l'inox je trouve pas chère :roll: moi :lol:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

non c'est pas très cher en effet...par contre je sais pas si cest très bien adapté pour nos fourgons...
ils sont plus adaptés a un stockage vertical je pense..même si ça doit pouvoir le faire...ensuite 250litres non cloisonné c'est pas très ..légal ni recommandé..mais pour des futs de taille moindre ça peut être intéressant si ceux ci sont de tarif dégréssif suivant la contenance...

pascal

et si tu trouves les même tarifs sur genève pour ça:
Image

je peux faire le déplacement aussi :mrgreen:
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Je suis intéréssé par un fût mais comme je ne suis plus inscrit sur Ricardo je ne peux pas poser de question.. :?
Si tu es inscrit, kabistrotteur, pourrais-tu poser une question pour moi ?

Merci
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

STF a écrit :Je suis intéréssé par un fût mais comme je ne suis plus inscrit sur Ricardo je ne peux pas poser de question.. :?
Si tu es inscrit, kabistrotteur, pourrais-tu poser une question pour moi ?

Merci
Hello,
Pas de soucis :lol: je suis inscrit .
Demande et je fait passer la question :wink:

Apluche

PS:tu eux t'inscrire c'est gratos :wink:
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Je me suis inscrit hiersoir, mais Ricardo m'envoie un code d'activation par la poste... :?
J'étais inscrit mais comme je n'ai rien pris par eux depuis un moment, le compte a été désactivé (il ya peu en plus)

Je te passe mon message par MP.

Merci
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

STF a écrit :Je me suis inscrit hiersoir, mais Ricardo m'envoie un code d'activation par la poste... :?
J'étais inscrit mais comme je n'ai rien pris par eux depuis un moment, le compte a été désactivé (il ya peu en plus)

Je te passe mon message par MP.

Merci
Yop,
Pour pas pauser 2 fois la même question :lol: le code d'activation c'est que si tu veux vendre ,normalement enchérie et pauser des questions c'est ok direct :wink: .Confirme si se n'est pas le cas ,je lui mettrais ta question :wink:

Apluche
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Ben là, je viens de reposer une question pour voir, et ça me mets ça:
Demander le code d'activation

Cher/chèreSTF,

vous devez saisir votre code d'activation pour pouvoir acheter ou vendre sur ricardo.ch.

* Si vous avez déjà reçu votre code d'activation, entrez le ci-dessous.
* Vous avez déjà commandé un autre code d'activation. Merci d'attendre 10 jours avant d'en demander un nouveau.
* Si vous avez déjà demandé votre code d'activation et que vous n'avez toujours rien reçu après plusieurs jours, ou si vous l'avez perdu, contactez notre Service Clientèle.

Demander le code d'activation
Vous avez demandé votre code d'activation le 11.7.2009. Il vous sera envoyé sous 48 heures par la poste.
Code d'activation :

Pas de confirmation de l'envoi de la question ou quoi que ce soit.. :(
Si pas de réponse avant la fin de l'enchère, je te ferais signe pour que tu lui passe un mot (au pire sur l'autre annonce qu'il à mise )

Merci
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

oki oki ,peut être un compte de la france demande une activation :roll:
je lui pause la question et par la même lui demande son numéro de téléphone :wink:

Apluche
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Voilou chef ,c'est fait :wink:

Apuche
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Super :D :D
Merchi bokoo
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

ben moi j'ai trouvé un fut alu super costaud de 50litres pour 20 euros dans un dépot vente...je ne sais pas encore ce que je vais en faire..mais coupé en 2 ça peut faire des coquilles pour protéger mes ponts :lol:
c'est genre ça mais en double paroi au milieu pour être balancé du camion..
pompeabiereinterieur.gif
pompeabiereinterieur.gif (42.02 Kio) Vu 7711 fois
pascal
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Merci Beaucoup Yogi, je l'appellerais demain soir de chez moi :D
Hippo, pour tes coquilles, prends des bouteilles de gaz, ça se trouve pour rien et ça tient mieux que l'alu. :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

STF a écrit : Hippo, pour tes coquilles, prends des bouteilles de gaz, ça se trouve pour rien et ça tient mieux que l'alu. :wink:
j'y pensai aussi mais j'avoue une certaine appréhension a les attaquer a la meuleuse..comme de faire de la soudure sur un réservoir de carburant :? :wink:

pascal
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

je viens de voir la pub pour la scie circulaire double lame viewtopic.php?f=11&t=1239 c'est le moment ou jamais de voir si c'est vraie que ça ne chauffe pas à la découpe et ne fait pas d'étincelles... :mrgreen:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

le duc a écrit : c'est le moment ou jamais de voir si c'est vraie que ça ne chauffe pas à la découpe ...
euh.. j'ai cramé le fusible de la mienne quand même.. c'est déjà bien qu'il y ait un fusible mais j'ai pas trouvé comment c'est foutu ce truc :?

pascal
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

Un jour...quand je roulais v8 essence et que j'avais un coup oui, un coup non le gpl (difficile d'en trouver à Serdeles :lol: ) il m'avait pris l'idée de nettoyer ma cuve gaz. J'ai donc rouleé gpl jusqu'à la panne, débranché le tuyau et ouvert la vanne... Bref je dévissais la palanquée d'écrous qui tiennent la collerette. Tout allait bien jusqu'au dernier. Pi, d'un coup la pression résiduelle (pas si résiduelle que ça) a soulevé la collerette, le gaz est parti sous pression dans le coffre qui a tout givré dans un sifflement d'enfer qui m'a rendu sourdingue pendant une bonne heure !!!
Suis pas mort mais c'est juré, plus jamais!

Donc une bouteille à la disqueuse........de profondis pompom-pompom-stf ibus-pompom-pompom :twisted:
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Ca, Marco, je n'aurais jamais fait..
Par contre quand tu ouvre ta bouteille, tu la mets à pression ambiante, une fois fait, tu démonte (avec une grosse clé) le robinet et le "goulot" (avec l'empreinte de la clé) là tu as une ouverture de plusieurs cm de diam, donc plus d'inquiétude de pression résiduelle.
Ensuite, par ce trou, tu remplis ta bouteille d'eau, en plein, l'eau chasse le gaz, tu secoue bien, tu vide, tu laisse bien sécher ta bouteille, c'est bon.
Tu ventile un bon coup avant de découper et ça passe, ça c'est la technique courante.
Si vraiment, tu veux être tranquille, au cas où par ex, tu ais un bon dépôt huileux épais au fond, tu la re-remplie de flotte et tu coupe comme ça.
J'ai déjà fait avec le dernière méthode, je suis toujours là pour t'en parler.. 8)
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

cette fois ...la couper remplie de flotte...c'est l'électrocution que je risque plutôt non ?

pour le givrage au gpl j'ai déjà donné aussi lord de mon premier remplissage foireux...tu rigolles jusqu'au dégel...-50° c'est rigolo 5minutes...mais pas la semaine qui suit :oops:

pascal
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »