Post " Recherche d'équipages "

Répondre
balou
Reactions :

Post " Recherche d'équipages "

Message par balou »

Pourquoi pas un post sur le sujet ?
Chacun annonçant sa destination et sa recherche d'équipages. Les transactions se faisant ensuite par mail privé

C'est une idée !!!

Vincent et BALOU
serge17800
En colére !
En colére !
Reactions :

Re: Post " Recherche d'équipages "

Message par serge17800 »

Bonjour Vincent,

Content de te retrouver sur le forum, même si c'est pour peu de temps, je crois!
Ton idée est bonne. J'adhère!
En ce qui me concerne, je prépare une nouvelle descente sur l'Afrique pour le tout début 2010. J'espère que j'aurai plus de chance qu'en 2009.
Pour l'instant, j'ai deux équipages (avec des IVECO 4x4 et leurs épouses) prêts à relever le défi. Rien de hard, une descente cool au Pays Dogon (Mali), puis, cap à l'ouest, vers Cap Skirring (Casamance - Sénégal). Durée du voyage 2 à 3 mois suivant les disponibilités de chacun.
Pour une bonne ambiance, j'aimerais limiter le nombre d'équipages à cinq, pas plus. L'expérience des voyages en groupe, m'a montré qu'il est très difficile de bien s'entendre pendant de longues semaines lorsque les participants au voyage sont trop nombreux, pas animés par les mêmes passions ni la même vitesse dans le voyage.
Serge
balou
Reactions :

Re: Post " Recherche d'équipages "

Message par balou »

Bonjour Serge

Départ pour nous dans trois petites semaines.
En ce qui concerne ton voyage 2010, je serais bien des vôtres mais mon patron risque de faire la tête !!!

Vincent et Balou
Répondre

Retourner vers « Voyages - Thématiques diverses - Photos du monde et des véhicules de voyages. »