Protecteur de rotule pour VU ou 4x4
-
- En colére !
- Reactions :
Protecteur de rotule pour VU ou 4x4
Bonjour à tous,
Je vends:
Soufflet de rotule pour VU ou 4x4 fourni avec son circlips de maintien en place.
Provenance Dasilva.
Petit diamètre: 21mm, grand diamètre: 44mm. Mais c'est très élastique.
J'en ai 6 à vendre.
7€ pièce (hors port).
Cordialement.
Je vends:
Soufflet de rotule pour VU ou 4x4 fourni avec son circlips de maintien en place.
Provenance Dasilva.
Petit diamètre: 21mm, grand diamètre: 44mm. Mais c'est très élastique.
J'en ai 6 à vendre.
7€ pièce (hors port).
Cordialement.
Serge
Re: Protecteur de rotule pour VU ou 4x4
c'est le rab de ce que tu as monté sur l'iveco ?
si ça se monte dessus pourquoi pas...ce sera bien a faire un jour ou l'autre...
mais peut être y a t'il quelqun pour qui c'est déjà d'actuallité ?
toi tu l'as fais faire non ?
pascal
si ça se monte dessus pourquoi pas...ce sera bien a faire un jour ou l'autre...
mais peut être y a t'il quelqun pour qui c'est déjà d'actuallité ?
toi tu l'as fais faire non ?
pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour à tous,
Oui! Effectivement, c'est une partie du rab de la révision de la suspension avant de mon IVECO (ils ne sont vendus que par paquet de 10).
Ils doivent aussi convenir pour bien d'autres VU.
Sur nos IVECO, ces soufflets vont parfaitement pour les rotules des bras inférieurs et supérieurs de suspension. Par contre, ils ne conviennent pas pour les rotules de direction, ni pour les rotules des bras supérieurs et inférieurs qui relient la suspension AV au châssis.
Je pense qu'il est indispensable d'en avoir un ou deux dans la boite à outils de tous ceux qui sillonnent les contrées les plus lointaines.
Les soufflets des 2 rotules des bras de suspension inférieure sont très vulnérables, vu leur emplacement.
Bonne journée à tous.
Oui! Effectivement, c'est une partie du rab de la révision de la suspension avant de mon IVECO (ils ne sont vendus que par paquet de 10).
Ils doivent aussi convenir pour bien d'autres VU.
Sur nos IVECO, ces soufflets vont parfaitement pour les rotules des bras inférieurs et supérieurs de suspension. Par contre, ils ne conviennent pas pour les rotules de direction, ni pour les rotules des bras supérieurs et inférieurs qui relient la suspension AV au châssis.
Je pense qu'il est indispensable d'en avoir un ou deux dans la boite à outils de tous ceux qui sillonnent les contrées les plus lointaines.
Les soufflets des 2 rotules des bras de suspension inférieure sont très vulnérables, vu leur emplacement.
Bonne journée à tous.
Serge
salut Serge,
j'ai pas tout compris où ça va bien...et où ça va pas..mais je te fais confiance
tu en as utilisé 4 sur les 10...vu qu'il t'en reste 6 ...
donc 4 pour moi ça ira très bien aussi...le caoutchouc ça vieillit de toutes façons... maintenant je n'ai pas regardé dans le carnet d'entretien de quand datent les miennes... sinon je crois bien que Manuel avait ça a faire sur le sien aussi
ivecoman l'a fait déjà il y a pas longtemps...
bref je t'en prend 4 si ça te va
pascal
j'ai pas tout compris où ça va bien...et où ça va pas..mais je te fais confiance

donc 4 pour moi ça ira très bien aussi...le caoutchouc ça vieillit de toutes façons... maintenant je n'ai pas regardé dans le carnet d'entretien de quand datent les miennes... sinon je crois bien que Manuel avait ça a faire sur le sien aussi

ivecoman l'a fait déjà il y a pas longtemps...
bref je t'en prend 4 si ça te va

pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bonsoir à tous,
4 de vendus à Pascal donc!
Ces protecteurs vont parfaitement sur les rotules hautes et basses des biellettes de suspension (voir le haut de mon post de départ).
Il en reste deux! Dépêchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde.
J'offre le port.
Bon dimanche à tous.
4 de vendus à Pascal donc!
Ces protecteurs vont parfaitement sur les rotules hautes et basses des biellettes de suspension (voir le haut de mon post de départ).
Il en reste deux! Dépêchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde.
J'offre le port.
Bon dimanche à tous.
Serge
et moi qui me croyai privilégié...serge17800 a écrit :...
J'offre le port.

ton chèque est parti hier Serge

pascal
as tu changé tes souflets de cardans aussi ? moi c'est pour bientôt va falloir que je me mette en quête...
-
- En colére !
- Reactions :
Oui Pascal! J'ai changé un soufflet de cardan en provenance (mais par deux avec collier Oméga et graisse, à un prix super) de chez Mégatech.
http://mecatech.com/catalogue/
http://mecatech.com/catalogue/
Serge
petit "up" puisqu'après avoir reçu ma commande a Serge je crois qu'il lui en reste toujours 2
pour ma part j'ai complété mon stock de pièces détachées de ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/59394599.htm?ca=12_s
pour le prix...surtout que le mec a sympatisé et me les a vendu encore moins cher
viewtopic.php?f=11&t=2200&hilit=sabot
pascal

pour ma part j'ai complété mon stock de pièces détachées de ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/59394599.htm?ca=12_s
pour le prix...surtout que le mec a sympatisé et me les a vendu encore moins cher

les miennes vont bien mais on sait que c'est quand même un truc exposé...du moins celles du bas..voir le sujet "remplacement du sabot d'origine"Prix: 20 € Code postal: 93100
VOIRE PHOTO 20€ les 2
viewtopic.php?f=11&t=2200&hilit=sabot
pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bien vu Pascal pour l'achat sur le bon coin des rotules de bras de suspension haut et bas (il faudrait y être tout les jours et préparer des recherches à mettre dans les favoris).
Actuellement chez OCARO à 23.98TTc pièce, je prépare une commande car les protecteurs des mes deux rotules supérieures sont crevées (sûrement au cours du démontage à l'extracteur, lors de la révision de ma suspension).
Qui plus est, les protecteurs des rotules d'origine IVECO sont spécifiques: impossible d'y mettre les protecteurs que je vends sur le site; la partie la plus large est sertie sur la rotule.
Alors à 23,98€ la rotule chez OSCARO et encore moins sur le bon coin, il ne faut pas se priver!
Bien à toi.
Actuellement chez OCARO à 23.98TTc pièce, je prépare une commande car les protecteurs des mes deux rotules supérieures sont crevées (sûrement au cours du démontage à l'extracteur, lors de la révision de ma suspension).
Qui plus est, les protecteurs des rotules d'origine IVECO sont spécifiques: impossible d'y mettre les protecteurs que je vends sur le site; la partie la plus large est sertie sur la rotule.
Alors à 23,98€ la rotule chez OSCARO et encore moins sur le bon coin, il ne faut pas se priver!
Bien à toi.
Serge
tiens c'est marrant Serge que tu parles de oscaro...je n'y ai jamais rien acheté mais justement le vendeur m'en a parlé et me disais qu'il ne les avait pas trouvé la bas (je suppose qu'il voulait justement se faire une idée du prix) parcequ'il n'y a pas iveco dans la liste des marques...comment tu fais dans ce cas pour commander la référence chez eux ?
pascal
pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour Pascal,
De nombreuses pièces IVECO vont sur d'autres véhicules.
Il suffit de connaître la référence IVECO de la pièce que tu recherches et de faire une recherche sous cet angle chez OSCARO.
Qui plus est, on trouve aussi son bonheur dans le catalogue de pièces des FIAT Ducato.
Je te conseille aussi de fouiller dans le catalogue de ce Web marchand où l'IVECO est référencé.
http://www.webdealauto.com/index.html
Bonne journée et bien à toi.
De nombreuses pièces IVECO vont sur d'autres véhicules.
Il suffit de connaître la référence IVECO de la pièce que tu recherches et de faire une recherche sous cet angle chez OSCARO.
Qui plus est, on trouve aussi son bonheur dans le catalogue de pièces des FIAT Ducato.
Je te conseille aussi de fouiller dans le catalogue de ce Web marchand où l'IVECO est référencé.
http://www.webdealauto.com/index.html
Bonne journée et bien à toi.
Serge
merci pour les tuyaux Serge
pascal
sinon là aussi..mais on dirait qu'il n'y en a qu'une et avec les frais de port..ça revient au même sans doute:
http://cgi.ebay.fr/Rotule-de-direction- ... 1|294%3A50
d'ailleurs c'est marqué rotule de direction...mais je pense que sont les memes que les miennes...difficile d'avoir l'échelle sur une photo.

pascal
sinon là aussi..mais on dirait qu'il n'y en a qu'une et avec les frais de port..ça revient au même sans doute:
http://cgi.ebay.fr/Rotule-de-direction- ... 1|294%3A50
d'ailleurs c'est marqué rotule de direction...mais je pense que sont les memes que les miennes...difficile d'avoir l'échelle sur une photo.
- Fichiers joints
-
- 7b7e_1.JPG (19.38 Kio) Vu 4881 fois