Hello,
Aujourd'hui pas grand chose à faire et un peu de liquide dans la poche ,donc direction Orbe pour la hale ou le liquide s'évapore à une vitesse
Je me suis payé pour 110 euros ce compresseur
Alors dégonflage a 1,2
A moi le schiffff schiffff avant la gadou
Apluche
Fichiers joints
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
ouais ça me ferait mal que ce soit du matos militaire ^^
Mais bon ça a l'air d'envoyer pas mal c'est cool, et il a quand même l'air plus robuste que la plupart des compresseurs 12v que l'on trouve généralament.
Seule crainte par rapport à ce type de compresseur > la surchauffe, comme le dit Pascal
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Yop,
Le made in china ,bien c'est sur que
pour la surchauffe ,bien ils disent de faire une pause après 20-30 minutes de fonctionnement
et comme j'ai mis 1 minutes pour 2 bar ,c'est bon 4 mins de fonctionnement pour les 4 pneus
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
ce qui compte c'est que ça remplisse la fonction..tu n'as pas des 90016 donc peut être pas besoin d'investir dans un truc de compet genre du machin a 1000 euros que j'ai mis dans les annonces.
en fait la finition a l'air plus soignée que les trucs de supermarché habituels en effet..surtout du a la présence d'un carénage parallélépipédique sur le moteur habituellement cylindrique.
et le flexible est souvent cité comme point faible de ce genre de matos.