Randonnée tout terrain SSV!

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Randonnée tout terrain SSV!

Message par bpoursin »

Dans le cadre des mes activités je possède un flotte de quads et de SSV (Side by Side Véhicule).
J'organise prochainement une petite rando SSV en IDF pour Bastien (number 1) et il reste quelques places dispo...
Si cela vous dit je réserve un tarif préférentiel aux membres du forum...
La date n'est pas encore définie mais elle se déroulera en semaine prochainement... n'hésitez pas vous manifester si cela vous intéresse et qu'il vous reste des RTT :lol:
DSC_0011.JPG
Un SSV c'est ça, c'est un petit utilitaire Tout Terrain entre le quad et la voiturette de golf (en apparence seulement!), facile et ludique, il permet de faire de bonnes balades dans les chemins de traverse... :D
TEAM DRIV'EVENTS
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Randonnée tout terrain SSV!

Message par hippo »

peut être peux tu en dire plus?

je t'avouerai que l'idée de jouer avec nos propre jouets m'enthousiasme plus car c'est déjà assez frustrant par chez nous de ce coté là...je suppose que l'usage de ces ssv est mieux toléré et surtout ça passe dans des sous bois qui ne nous seraient pas accessibles...mais il y a malgres tout une certaine animosité (justifiée sans doute) vis a vis de ces machines. de la part des promeneurs de tous poil...ou riverains...non ?

pascal
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

DSC_0144.JPG
Oui et non, ces engins ne sont pas forcément mal perçu...le problème est toujours le même vers chez moi, il commence a y avoir trop d'engins motorisés dans les chemin le week end et beaucoup de gens irrespectueux...La démocratisation des pocket bike et du quad nous a fait beaucoup de mal.
Mais la balade reste possible, surtout en semaine...
DSC_0158.JPG
Les ssv sont des engins sympas qui grimpent au murs si on sait les mener!
J'ai un beau parcours a vous proposer avec pique nique,découverte, franchissement de rivières, sous bois,petits bourbiers etc...de quoi bien s'amuser!
le tout a moindre frais et surtout c'est accessible a ceux qui ne possèdent pas de véhicules TT. :D
DSC_0059.JPG
DSC_0104.JPG
TEAM DRIV'EVENTS
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Deux nouveaux quads sont venus rejoindre la flotte et je peux désormais vous proposer des randos en quads à bon prix...
N'hésitez pas a me contacter. :D
TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »