http://sinpar.skyrock.com/

c'est pas leduc qui va contredireOB1KnoB a écrit :.... Superbe camion et la couleur choisie pour la restauration va vraiment bien aussi!
Oui je suis d'accord c'est tout pourris Skyblog c'est pas le blog qui est sympa c'est ce dont il cause !OB1KnoB a écrit :Ben le blog, perso je ne suis pas fan![]()
Les Skyblogs ne sont vraiment pas sympa à parcourir je trouve, on a juste un enchaînement d'images sans avoir de catégories ou de fonction de recherche, c'est vraiment pas pratique dès qu'il y a plus de 2 pages...
Par contre le Castor est magnifique. Superbe camion et la couleur choisie pour la restauration va vraiment bien aussi!
hippo a écrit :.... Superbe camion et la couleur choisie pour la restauration va vraiment bien aussi!
OB1KnoB sur le post photos ETR a écrit :Ca compte si on eu qu'un Booster?
Année-modèle: 1977 Kilométrage: 130 000 KM Carburant: Essence
Prix: 4 500 € Code postal: 63810
vend estafette de 1977, entièrement restaurée, état exceptionnel, aucun frais à prévoir, ct ok, ou échange contre 4X4 TD même valeur
Attention Pascal, on ne rit plus du tout lorsque l'on parle d'Estafettehippo a écrit :c'est que ça commence à "coter" aussi une Estafette
[...] ou échange contre 4X4 TD même valeur