ils ont une tva a 6 quelque chose..ça aide un peu mais ça reste pas donné non plus même si ça semble être dubeau matos tout neuf et tout..il faut encore ajouter les outils dessus..et puis sans fraiseuse...traitement thermique..tailleuse d'engrenage et tout le toutim..on aura toujours des sources de frustrations

la ceintreuse est sympa aussi et se suffit a elle même...avec un post a souder mais en même temps je sais pas ce que je ferais avec ... des pares chocs de compet...pourquoi pas mais bon on arrive aussi a trouver des tubes coudés raboutable.. bref..la course a l'armement j'ai déjà donné dans la hifi...je me méfie maintenant

d'ailleurs vous vous demandez peut être pourquoi je suis revenu avec 5 popotes suisses..et ce que je vais bien pouvoir en faire...
et bien moi aussi je me le demande

disons que je suis partis du principe que 5x25 litres c'est plus facilement logeable qu'un gros reservoir de 125 litres..à 20 euros le morceau ça fait 100euros le tout donc ça reste tout a fait raisonnable pour de l'inox..l'ouverture sommitale fait une belle trappe de visite pour y installer tous les piquages nécéssaires même contrevissés a l'intérieur si nécéssaire...
ça peut contenir a peu pres n'importe quoi..pour peut qu'on le laisse a l'usage pour lequel il a été prévu une fois la première utilisation choisie...

bon enfin je me suis dit qu'avec le peu de place dont on dispose sous le châssis de l'iveco..il valait mieux envisager plusieurs petites contenance plutôt qu'une grande avec des formes a la con et donc forcément sur mesure...
en plus normalement un "grand" reservoir doit être cloisoné pour limiter les déplacement de liquide..et là c'est fait..de fait..
reste a voir ou on peu caser quoi: