Merci à tous pour ce week end très sympa , dommage que je n'ai pas trouvé le bourbier sur le circuit , j'aurais bien aimé tremper mes tétines !!!!!! à bientôt
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
C'est pas la peine d'en rajouter une couche ( de boue) on est assez écoeuré comme ça . C'est pas un quatquat mais un tank
Tu as remarqué que j'ai modifié ma signqature
Tu sais pas la meilleure , et bien dans le bourbier , j'avais oublié de desserer le frein à main !!!!!! je m'disais aussi , il tire mal en 4ème longue.............. J'aime beaucoup ta nouvelle signature quand même
belle photo , il y en a déjà beaucoup sur mon ordi , mais comme dab je ne sais pas les envoyer , je vais demander l'intervention de Thibault qui devrait lui , s'en sortir !!!!!! Enfin , un super week end avec un groupe très sympa , à bientôt sur les ondes
bernard a écrit :Mais que fait Bruno sur le toit ??
C'est marrant y'a que 10-15 photos sur les 200 qu'on a prises ou y'a pas Bruno ! Et la vidéo n'en parlont pas !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Et oui grand gourou parce que plus de 150 messages sur le forum !
Profite bien à 160 c'est moins grandiose comme classement
Bruno :
Il n'hésite pas à défier le plus jeune en combat singulier !
Forcément y'en fallait un en haut:
Un chapeau pour chaque jours...
Modifié en dernier par Bastien le 09 mai 2007 22:13, modifié 3 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
M'enfin tout ça pour dire, que le plus fort (pour l'instant) c'est le master du berbère : (Photos de Dimitri)
Bastien
gerard 74 a écrit :ben vous regardez quoi sous le berbère ???? Le secret n'est pas en dessous mais dans la cabine derière le volant pfffffhihiiiHAAAAAA
Bin on regarde si le malheureux petit engin supporte ton poids !!
Je disais donc que le poids était un outil indispensable pour contrer les devers sevères !!!! mais que vous ne pouviez pas le savoir vu que l'on ne prend pas les memes sentiers.......
à bientôt , j'ai vu les fotos de ta mob au Maroc , je te ferais passer qq unes des miennes quand je saurais le faire.......