salut
Je me présente , Didier 67 ans habitant en Isère, je fais l'entretien sur les différents camions (LT35, Master, T4) que mon fils a possédé
Il vient d'acheter un B120 Messenger 2,5TD, qui dormait dans un pré depuis quelques années, pas très kilométré et assez sain, donc une remise en route est en cours, le camion a redémarré au quart de tour
pour le ramener avec une batterie neuve.
Pour la partie mécanique,pas trop de surprise, il était bien entretenu, donc vidange de tous les fluides,filtres, changement distribution, contrôle freins etc...
Ce camion sera aménagé complètement,mais je ne m'occupe que de la partie mécanique, j'aurai sûrement des questions à poser sur ce forum.
présentation de l'Isère
-
didier382002
- Skateur

- Nom du véhicule : B120
présentation de l'Isère
-
hippo
- ...

Re: présentation de l'Isère
j'ai approuvé ton message pour que tu puisses effectivement poser les questions qui pourraient t'être utiles (enfin les réponses plutôt que les questions elles memes)
mais j'ai bien noté qu'il n'était pas question ici d'un véhicule de type fourgon ou camion 4x4 donc il faut juste éviter de créer de nouveaux topics qui ne seraient pas dans la thématique du forum,
tu es par exemple dispensé de présentation de ton camion
bienvenu parmi nous sinon ![]()
-
didier382002
- Skateur

- Nom du véhicule : B120
Re: présentation de l'Isère
je te remercie, le B120 n'est effectivement pas un 4x4, mais la mecanique a pas mal de similitude avec les B110 et il y a peu d'infos concernant ces fourgons B120, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum